alexdaprile Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 A plusieurs reprises, en fin de gravure d'un film ( à 95% ) j'ai un message qui indique que la gravure n'a pas réussi. J'utilise des DVD-R EMTEC certifié 1x. Pensez vous que mon problème est lié à la qualité du média ? Merci de bien vouloir m'aider. Citer
stumm Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 A plusieurs reprises, en fin de gravure d'un film ( à 95% ) j'ai un message qui indique que la gravure n'a pas réussi.J'utilise des DVD-R EMTEC certifié 1x. Pensez vous que mon problème est lié à la qualité du média ? Merci de bien vouloir m'aider. J'utilise les mêmes DVD-R Emtec et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici en matière de gravure Citer
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Essayes quand même avec un autre média pour voir ce que ca donne ... Sinon quelle est ta configuration ? (pc, os, graveur dvd) Citer
alexdaprile Posté(e) 19 juillet 2003 Auteur Posté(e) 19 juillet 2003 Plus de problèmes, sans doute une mauvaise série. Citer
Messages recommandés