fossoyeur Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 est il possible d'allouer une partie de la mémoire ( ram ou swap ) à un programme spécifique j'ai déjà mis le temps processeur sur priorité temps réel ! merci d'avance :D Citer
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 otut depend de ton OS ds NT (NT XP 2K) il n'est possible qu'avec des appli en mode DOS avec des applis Win32 ce n'est pas possible c gere par 2K ds linux c different Citer
fossoyeur Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 c'est pour mon serveur dédié counter strike sous win xp la console est en mode "dos" Citer
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 qd tu clik droit en haut a gauche de ta fenetre tu clik sur propriete ensuite ds l'onget option, tu met la quantite de memoire tampon que tu souhaite Citer
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Sur Mac c'est même conseillé de le faire, ça n'a pas grand chose à voir puisqu'on parle de XP Pro mais je tiens à le dire ;) Citer
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 oui mais mac c un noyau base sur de l'unix.. en tt cas pr Mac OS X Citer
Messages recommandés