tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 quel est selon vous le meilleur antivirus actuel j'entend par là celui qui exploite le moins de ressources possible , qui s'update facilement via le net et qui détecte facilement les virus, tout en étant tres rapide la version 4.0 de avp est une catastrophe je trouve : beaucoup trop gourmande en ressource Citer
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 c pourtant le plus efficace enfin son moteur est le plus efficace Citer
tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 non norton n'est pas terrible non plus je cherche un antivirus qui ne soit pas gourmand en ressource dans cette opique vous me conseillez lequel ? Citer
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 la réponse va être "j"aime pas non plus" :lol: Citer
Moustique Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=5225 Citer
SoulRipper Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 non norton n'est pas terrible non plus Je ne parle pas de norton Antivirus, mais de Symantec Antivirus Corporate, qui consomme 530ko - 3Mo de mémoire, trouve mieux ;) ... :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 te rend tu bien compte de la quantité de ram dont tu dispose? vu cette quantité, tout de même confortable, tu dois pouvoir consacrer quelque petit Mo pour ton antivirus et ne pas te choisir uniquement sur les ressources consommées. sinon, tu trouve que norton consomme trop? chez moi il ne dépasse jamais les 3-4 Mo en ram, et n'utilise que peu le CPU, en scan taux d'occupation ne dépasse pas 30%, je trouve cela plutot honnête, et même pendant cette vérification périodique le pc est utilisable... m'enfin bon... Citer
David.G Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 je cherche un antivirus qui ne soit pas gourmand en ressourcedans ce cas le meilleur c'est panda antivirus (que j'utilise), réputé pour sa discrétion et sa faible consommation en ressource system... ;-) Citer
tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Posté(e) 17 juillet 2003 bhein meme avec 768 de ram qd je mets avp 4.0 ça me ralentit carrément mes perf sous xp donc en gros panda pourrais etre la solution . les maj via le net sont bine ou pas ? Citer
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Oui,il parait d'apres les tests et souvent les tests d'antivirus se fie aussi au maj :biere: Citer
Jakez Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 bonsoir, simple et efficaces, pour moi c'est antivirus kit pro 11, la 12 n'est pas encore traduite en francais, (distribuer en france par www.wska.fr ) et n'innove pas plus que la 11 mis a part l'avertissement vocale d'une infection virale pratique pour les serveur comme on et pas toujour devant on sais par la voix si on a une attaque. mais pour toi la 11 suffirai. et il y a deux moteur que l'on peut regler pour jouer sur la consomation cpu. a+ Citer
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 perso, on me reprendra jamais plus à Panda. j'explique mon cas. Petit consommateur bien niais, je me déplace dans mon magasin favori pour acheter cet antivirus. je l'installe, tout se passe correctement. l'inscription en ligne se passe bien, pas de problème. mais au moment de mettre à jour, il me fait remarquer que le n° de série est invalide. envoi de mail pour clarifier la situation, pas de réponse. coup de téléphone à la hot line, qui ne se prononce pas, se sentant plus ou moins impuissante devant ma détresse. envoi de la preuve d'achat, et de la photocopie de la carte d'enregistrement, toujours pas de réponse, cela fait maintenant 3 ans. donc, j'ai acheté un soft que je ne peux pas mettre à jour, génant pour un antivirus... par contre, la société panda sait m'écrire pour me proposer des upgrades à prix "alléchants". Tout ca pour dire qu'une entreprise qui respecte autant ses clients ne mérite pas de vivre, et que par conséquent, je déconseille l'usage de leur produits. Citer
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 la version de wska est base sur le moteur ke KAV dc c le meilleur car il prend moins de ressource Citer
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 VIRUSCAN de McAfee. :)2 y'a pas mieux :cool: Citer
David.G Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Tout ca pour dire qu'une entreprise qui respecte autant ses clients ne mérite pas de vivre, et que par conséquent, je déconseille l'usage de leur produits.Je suis tjs avec la version d'évaluation :D beubeuh, tu n'a pas eu de chance, c'est tout, il ne faut pas cracher sur cette entreprise pour autant... dans ce cas, aol, microsoft et autre ne mérite pas d'exister... pourtant ces entreprises rendent pas mal de gens satisfaits... Citer
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 attends, la chance n'a rien a voir la dedans. t'achètes une voiture neuve qui tombe en panne pendant la garantie, et impossible de la faire réparer. que dirai tu? tant pis j'ai pas de chance?? Je crache (oui parfaitement) sur une entreprise qui m'a volé 400 francs. je peux vous scanner la boite, c'est écrit "mise à jour garantie". je n'ai pas eu le produit attendu, c'est une forme d'arnaque. Citer
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 je comprend beuh beuh plus jamais je n'installerai du norton Citer
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 merci d@m, j'avais besoin de compréhension en ces rudes moments :biere: Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 VIRUSCAN de McAfee. :)2 y'a pas mieux :cool: depuis sa version 5 aussi :cool: Citer
Messages recommandés