tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 voila je compte acheter dans les semaines à venir un tft 17 pouces* je voudrais un excellent écran ( avec un bon temps de réponse ) je compte mettre 600 euros à peu pres vous me conseillez quoi ? sachant que je joue pas mal et que je ragarde des dvd aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Si Seb achète celui là c'est qu'il doit être bon http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=7283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 17" IIyama AS4314-UTG a 389€ 16 ms 500:1 j'ai regarde celui la il est pas mal du tt et le tps de reponse est super vu a montgallet samedi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 dommage que les hp sont en option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 vu la qualite des hp sur les ecran no merci pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 je dis pas le contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 oui il a l'air pas mal du tout cette écran 17" IIyama AS4314-UTG vous avez pas d'autre écran à me conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Le IIyama 4314 UTG c'est de la balle. Perso c'est celui que j'ai et il est nickel. Son temps de reponse est de 20ms et non 16ms. Même si cela peut paraitre contradictoire la remancence est plus faible sur les 20 ms que sur les 16ms http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...e=346&NumPage=5 A première vue le Hyundai Q17 est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=93034#93034 Q17 sans hesitation.... (en silver bcp plus beau qu'en blanc...) Sinon, le NEC 1701 avait bonne presse il y a quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracid Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 j'arrive pas trop à trouver des tests d'écran tft 17 pouces sur des sites hardaware toutes sugestions seraient la binevenue si vous avez d'autre modeles à me concsillez n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 mon paternel a un LG 786LS...c'pas mal, on peut même presque bien quaker dessus :D enfin bon de toute façon perso j'aime pas les tft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 mon conseil pour les TFT: pas acheter... oupss, je vais pas me faire que des amis moi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ouai prob de remanence , sauf sur les haut de game (donc beaucoup de $) donc il faut attendre je pense............. je suis sur un FORUM de gars plein de sous ou quoi ? ROLEX minimum :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 a cela s'ajoute les problèmes de gestion colorimétriques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 le Ilyama n'est pas tellement cher l'autre non + d'ailleur (pr moi si, mais tt est relatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 mon conseil pour les TFT: pas acheter... oupss, je vais pas me faire que des amis moi... :D pour 600 euros un TFT dois quand même arriver au niveau des écrans classiques... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 tft = lcd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 tft = lcd ?? TFT = LCD mais LCd =/= TFT ;) LCD c'est Liquid Crystal Display si je ne me trompe pas, affichage à cristaux liquides, TFT c'est matrice active. Les écrans à matrice active sont des LCD, mais tous les LCD ne sont pas à matrice active. Il y a aussi les matrices passive mais ça se fait plus trop, les DSTN. Mais un LCD ça peut être aussi un autre afficheur tout bête comme un radio réveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ok donc vaut mieux tft !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 oui mais souvent on dit lcd aussi pour des TFT. Par exemple sur la boite de mon écran y'a marqué " 15" TFT LCD Monitor". Des fois on dit lcd mais en fait c'est TFT. Et les DSTN y'a quand même un certain temps que ça se fait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ben non moug... la résolution reste relativement faible, ce qui est génant quand tu utilise des softs avec une interface nécessitant une grande surface d'affichage et surtout: la gestion des couleurs pose un réel problème. Difficile de les reproduire aussi fidèlement que sur un écran classique. Ces défauts sont certes spécifiques, car ils en géneront pas tous les acheteurs de tft, mais perso, ce sont des problèmes trop importants à mon gout pour acheter ce genre d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 vivemant les OLED!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 vivemant les OLED!!! Oui, quand il seront au point :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ba c pas mal au point il y en a deja dans le commerce et les couleurs sont enfin arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés