RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Y'a longtemps que j'avais envie de "taquiner" le site www.ilovemessenger.fr, c'est fait, en avant première venez découvrir la page d'acceuil de www.ilovebh.gr.st ! Toutes les actus officielles de la vie de notre idole [ :D ] Seb ! Aujourd'hui par exemple : la pomme qu'a mangé Seb ce matin ! Extraordinaire News sur laquelle on apprend qu'en fait la rumeur est fausse, et qu'il n'a pas mangé une pomme mais 2 poires. A venir : forum fan club du forum de BH et livre d'or fan club du forum fan club du forum de BH :o Venez nombreux ! :D EDIT : il y a quelques problèmes de mise en page mais j'ai fait ça en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Faut encore faire des trucs, mais là j'ai fait à en 10 minutes avec frontpage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :lol: (alors seb, un pomme ou deux poires?) y en a qui ont vraiment rien a faire... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 y en a qui ont vraiment rien a faire... :roll: Oui :D J'attends mon futur serveur (si jamais le revendeur l'a pas balancé...), mais pendant ce temps j'ai rien à faire de mes journées :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Alors là, total fou rire ;) :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Nouveauté : en page d'accueil, la Météo chez Seb ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 mdrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: RP, ca nous renseigne quand même sur le taux d'occupation de tes journées sinon Seb, c'est une pomme ou une poire que tu as ingurgitée ce matin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 RP, ca nous renseigne quand même sur le taux d'occupation de tes journées Ben j'y peux rien :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben non, pi les vacances, c'est fait pour ca... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :decoiff: :zen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 oui attention Seb, rp1700 est un maniaque qui te surveille quelque soit l'endroit ou tu te trouve :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 J'ai une quinzaine de satellites braqués sur ses moindres faits et gestes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 et tu l'as vu ce geste là avec tes satellites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 :lol: :D :lol: :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 on pourrait avoir l'echelle du shéma? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 tu vois pas que c'est une nouvelle pub pour coca-cola :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 et tu l'as vu ce geste là avec tes satellites :D Non, j'ai pas du regarder à ce moment, par contre mon satellite n°2 a filmé ça : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 non la tu nous montre une photo de toi enfant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben non, si je vous dis que c'est SEB, il faut me croire :o En tout cas c'est pas moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 admettons(que des obsede ici) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben y'a rien de choquant à voir un bebe (seb en l'occurence :P ) lire playboy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 ben il comprends pas grand choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés