SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben y'a rien de choquant à voir un bebe (seb en l'occurence :P ) lire playboy :D Je vois pas ce qu'il y a de choquant à lire Playboy. J'y suis abonné depuis tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Ben oui tu vois Le Merlu la photo est de lui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 on peut vraiment vous faire gober n'importe quoi :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Alors, une pomme ou deux poires ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 je mange jamais de fruits :voila: Tu dois vraiment t'ennuyer pendant tes vacances ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 moi je dis du lait concentre :D ya que sa de vrai de toute façon :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ou une bonne :boire: :biere: ou deux soyons fou !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netfox Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 et tu l'as vu ce geste là avec tes satellites :D eh, seb, ranges un peu ton bordel, il y a tes boitiers cd (a droite) à ranger !! :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 je mange jamais de fruits :voila: C'est pas bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Faut encore faire des trucs, mais là j'ai fait à en 10 minutes avec frontpage ;) t'utilise front page :eek: viva dreanweaver..... :D ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2003 Si tu avais lu attentivement l'article sur office tu verrais que le nouveau est très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 oui totalement different :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés