RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 En fait y'a qq1 qui m'a ajouté à se liste de contacts mais je ne sais pas qui c'est, et comme je ne donne mon adresse MSN que sur BH, ça doit venir de là :roll: l'adresse est rawabis_ @ _ hotmail.com (sans les _ bien sûr) Si jamais quelqu'un se reconnaît qu'il m'envoie un MP ou le dise là, que je sache qui c'est :P Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 En tout cas c'est pas moi ... je ne la communique pas sur le forum et nul part ailleurs, j'ai pas envie d'être harcelé toutes les cinq minutes :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 C'est bon, c'était APT, mais comme il utilisait pas son pseudo de BH... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juillet 2003 Share Posté(e) 17 juillet 2003 comme le sujet est termine,les adresses en @msn.com on ne peut plus les obtenir si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2003 je sais pas :voila: Moi j'en ai une mais je sais pas pour le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Share Posté(e) 18 juillet 2003 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés