netfox Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Ben moi je n'ai rien de négatif à dire, bien au contraire, il a une belle gueule, et trés bien fait. Les couleurs sont jolies, et de la clarté... bonne continuation Citer
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 tous les forums phpBB sont pratiquement ainsi :cool: Citer
Erwan Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 non ils parlent des utilisateurs :D merci toi aussi :biere: :roll: Citer
Sergew5 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Quand il dit "il a une belle gueule, et trés bien fait. Les couleurs sont jolies, et de la clarté..." c'était de toi qu'il parlait :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Richard Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Gay, not guy. Gay = homo. Guy = un type, un gars. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 ah,je croyais que guy c'etait un prenom :roll: :biere: Citer
Richard Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 ah,je croyais que guy c'etait un prenom Oui, en FR, c'est un prénom, finalement devenu désuet avec le temps. Seul les plus de 40 ans portent encore un prénom pareil, les pauvres... A noter : il est parfait pour un nom composé, de part la monosyllabe : - jean-guy du fermoir de mon sac - guy-georges (oui, le tueur en série. Ah! merde! c'est pas un prénom composé ?) - guy-charles de la 5ème vallée en partant de la droite, tout au fond, là-bas. Non pas là. Ici. Affectueusement, on peut aussi dire : - guytoune - guyli, guyli, guyli (gros poutou) - guyrland (le pays des guy) :dingue: :D Citer
genesis Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 ou guy-tard guy-lux guy-mauve guy-toon guy-druide ok là c'est mauvais :jesors: Citer
Messages recommandés