fallken Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 et tu crois qu'un p4c 2.4 avec de la pc 3200 ca puisse aller haut en oc? allez dis moi ouiiii :lol: oui est c pas que pour te faire plaisir ;-) le record pour p4 (3.06) en o/c reste 5GHz :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 sa n'a pas change depuis le temps dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ben tu n'a plus qu'a le battre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 :roll: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 le record pour p4 (3.06) en o/c reste 5GHz :cool:dans un frigocase? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 je pense je doute que se soit le ventilo intel qui arrive a faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2003 je pense je doute que se soit le ventilo intel qui arrive a faire sa en soufflant un peu dessus pour l'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 pas bete sa,mettre un bon gros venilo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 c en ln2 cooling :) enfin entre un p4 5ghz et un athlon 3.5 ghz en ln2 cooling je me pause pas trop de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 euh explique un peu plus pas compris la comparaison :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ln2 = azote et la comparaison c que 5 ghz c bien mais 3.5 ghz c mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 ln2 = azote Déjà le 2 est en indice mais je te le pardonne car sur PHPBB on ne peut pas faire autrement :D Ensuite LN2 = liquid di-nitrogen (ou nytrogen je sais plus :o ), donc si c'était azote ce serait N tout court, donc c'est diazote, et le L signifiant liquide, ln2 = di-azote liquide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 ln2 = azote et la comparaison c que 5 ghz c bien mais 3.5 ghz c mieux :D j'avais compris pour le ln2 (pour rp :P ) merci pour la compa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés