beubeuh Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Je me suis acheté il y a un certain temps (1 mois) un apn canon réflex à grand capteur (eos 10d) je voulais savoir si un test de cet appareil ( et à l'occasion un comparatif entre grand et petit capteur) de cet appareil avait sa place sur le site, (ben oui, vais pas rédiger un test pour rien... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Si tu maitrises le sujet et t'en sens capable, pourquoi pas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2003 j'ai plus qu'a plancher alors... ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 On attend cela avec impatience :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergew5 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 oui :biere: toujours interressant de voir ou en sont les appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Apres en reprenant le principe je pourrais en faire un sur l`EOS10D... Doit pas y`en avoir beaucoup de mieux enfin faut que j`arrive a me le faire preter ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2003 ben en tout cas, je préterai pas le mien, car j'ai un peu du mal à le lacher... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés