le deu Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 J'ai essayé de mettre à jour le firmware de mon SONY DW U10 A avec le firmware du DRU500 fourni sur le site de SONY, mais il ne trouve pas le lecteur !! donc impossible de mettre le firmware a jour !! En cherchant sur le forum j'ai vu qu'il fallait en fait d'abord transformer le DW U10A en DRU500 mais les liens trouvé dans ce forum sont morts... :( Donc est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le prog permettant de transformer le DW U10A -> DRU500 pour pouvoir ensuite mettre le firmware 2.0f. Merci d'avance. ;) Citer
netfox Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 slt, j'ai la réponse a toutes tes questions, reponds moi en PV je te donnerai des bonnes adresses ! ;) Citer
netfox Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 je t'ai donné des infos utiles, regarde dans ta boite privé ! a+ Citer
le deu Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Posté(e) 20 juillet 2003 merci netfox pour tout ces precieux renseignements... :biere: Citer
netfox Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 tu me tiens au courant concernant les supports, ceux dont tu testeras. Ensemble on pourra plancher sur un support fiable, vu qu'on aura le même graveur ! au fait ca donne quoi c bon tu as mis à jour ton graveur ? Citer
snoopdog Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 salut je vien de m'acheter le sony dw-u10a et j'aimerai savoir comment le modifier en dru500 Citer
Messages recommandés