kandinsky Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Bonjour aprés beaucoup de problème j'ai enfin réussit mon dvd. Mais par contre je comprends qu'il faut du temps pour l'encodage mais je trouve qu'il est long clone dvd pour la gravure ( presque 1 h ) pourtant mon graveur grave en en 4x donc pourquoi est ce si long? Avait les même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 Le temps d'encodage dépend de ton processeur également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juillet 2003 Share Posté(e) 20 juillet 2003 euh ton dvd graver en 4x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandinsky Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2003 pourtant j'ai un p4 2,4Gh 512 ddr + xp pro sp1 + pionneer a05 ( donc 4x) avec nero je fais du 4x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 oui mais le media ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés