kaiserphenix Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Salut, j'ai un pc avec une carte mere MS-6545 de msi, une carte graphique 3d prophet 4000 xt tv out, et j'ai remarqué souvent quand j'étais sous internet explorer il y avait un freese de l'écran et tout devenait bloqué, je n'avais plus qu'a rebooté. Est ce que quelqu'un saurait d'ou sa pourrait provenir, parce que c'est vraiment chiant. Merci d'avance @++ Citer
vier Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 As-tu essayé avec un autre navigateur tel que netscape/Mozilla ? Cela provient peut-être des drivers du modem ? Citer
kaiserphenix Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) 21 juillet 2003 salu, en effet je n'ai pas essayé d'autres navigateurs mais sa ne peut pas venir des drivers du modem, car je vais sur internet grace à un partage de connection, donc pas de modem, mais merci pour ta solution c cool Citer
vier Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Je vous conseille la derniere version de netscape : 7.1 pour l'instant dispo que en anglais, et bientôt en francais, il y a un systeme anti-pop-up, et un download manager integre qui marche super bien !! Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Je vous conseille la derniere version de netscape : 7.1 pour l'instant dispo que en anglais, et bientôt en francais, il y a un systeme anti-pop-up, et un download manager integre qui marche super bien !! C'est Mozilla quoi :o :biere: Citer
Messages recommandés