Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un très grand nombre d'assembleurs prétendent que les cartes-mères ASROCK sont en réalité des ASUS vendues à moindre prix.

Dans leurs catalogues, certains vont même jusqu'à écrire carte mere Asrock(asus low cost) ....

J'ai plutôt l'impression que c'est une grosse arnaque. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Dans leurs catalogues, certains vont même jusqu'à écrire carte mere Asrock(asus low cost) ....

c'est exactement ça :)

ASROCK = bas de gamme de ASUS :respect:

Posté(e)

c'est étonnant quand même, vu que Asus a développé la série X pour justement être présent sur ce marché des low costs...

mais les voies des hommes de marketing sont impénétrables...

Posté(e)
ASROCK = bas de gamme de ASUS :respect:

Officiel ou rumeur ?

Parce que sur les sites de ASROCK et de ASUS il n'est pas question de cela. :)13

officiel ca a été annoncé par communiqué de presse et tout le toutim ...

Posté(e)

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je l'avais pas annoncé sur le site :hum: pourtant ca date d'un petit moment ...

Posté(e)
D'ailleurs je viens de me rendre compte que je l'avais pas annoncé sur le site :hum: pourtant ca date d'un petit moment ...

Il n'est pas trop tard pour faire une petite news alors. ;)

Posté(e)

Salut Mav, content de te revoir. ;)

Regardez en bas de page, il est bien indiqué Asus Low Cost  

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=2

;)

J'avais vu cette page de SHS, mais vu que sur 10 phrases prononcées par un assembleur il y a 5 idioties et 4 mensonges ... :lol:

Et que sur 100 publicités d'assembleurs il y a 99 mensonges purs et simples... :enerve:

Bref, j'avais un doute. Notes que c'était juste par curiosité, avant que j'achète une carte-mère autre que ASUS il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts.

Posté(e)

Salut

Moi aussi j`ai jamais trop compris l`interet mais y`une enorme difference entre les X et les ASHROCK les X sont des ASUS amputee les ASHROCK sont des cartes a part.

@+