petitpadawan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 depuis peu lorsque je lance une page internet plusieurs autre pages s'ouvrent c'est toujours les mêmes et c de la pub!!!!mais avant cela ne me le faisait pas et maintenant elles aparaissent alors que je ne fais rien!!!!! même en ayantfait un regcleaner et un ad aware ça faitpareil derniere solution le formatage? Au fait je tourne avec le XP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Ben ça s'appelle des POPUP, c'est une la pire vérole du web. Ni XP, ni Regcleaner, ni AD-aware n'y peuvent rien. Il te faut un programme antipopup. Je te conseille POPUP STOPPER (gratuit et très efficace). www.panicware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Euh ça m'étonne quand même que petitpadawan ne connaisse pas les popups :roll: Je pense qu'il veut dire autre chose, mais j'ai pas compris quoi :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2003 perso je ne pensais pas trop au popup car moi ça m'ouvre de nombreuses fennetre m'amenant à des sites directement et cela par dizaine donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 ah,sa c'est embetant sa,encore un pour le site sa va encore mais quand sa ouvre un site qui en ouvre en autre qui en ouvre un autre qui en ouvre un autre qui en ouvre un autre qui en ouvre un autre..... la soluce de moustique est adapte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Les sites avec des tonnes de popup qui s'ouvrent les uns après les autres sont souvent des sites de cul. Serais-tu un vilain cochon Petitpadawan ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 non,il y a les site de warez ou de je ne sais plus quel fournisseur :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpadawan Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2003 non suis pas un vilain petit cochon!!! le truc c que j'ai remarqué que cela avait débuté en allant sur deluxserials!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 euh,du warez donc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 bonsoir, en attendent de trouver une soluce, tu peut utiliser opera, j'ai plus de soucis de ce genre depuis que je l'ai. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 ben au moins quand pop up sa reste dans le meme fenetre et sa ne t'ouvre pas 30 fois le programme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés