Shaft Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Salut je suis sous outlook 6 et j'ai effacé par mégarde des messages que j'avais déplacé dans "éléments a supprimer" et j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment récuperer ces messages. Je crois savoir qu'il existe des logiciels de recup d'urgence, je ne sais pas si c'est ce qu'il me faut ni comment ça marche mais c'est vraiment important que je récupère ses messages. merci. Citer
Rachel Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 salut easy recovery pro est bien pour la récup de fichiers supprimés @+ Citer
d@m@u Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 je pense que c foutu car amon avis tu utilise du pop et pas l'imap de ton fournisseur d'acces c dommage bref les logiciels dont tu parles, a mon avis c des logiciels qui recuperent des fichiers en k de crash(On track) mais la c plus vicieu car ton mail n'est pas tout a fait sous la forme d'un fichier mais ds une sorte de base de donne utilise par outlook (*.dbx) dc ton fichier en lui meme est la , mais pas ton mail je suis pas categorique, mais pr moi c mal barre Citer
Sergew5 Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 je pense aussi qu'i n'y a rien faire là :( Citer
Shaft Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Bon je n'ai rien récupéré mais c'est pas grave je m'en suis fait une raison, merci pour vos reponses. Bye Citer
Messages recommandés