Saxegaard Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bonjour, j'ai un problème avec nero. Impossible de faire la moindre gravure sur un CD-R. Quand je lance le processus, La gravure va à 3%, puis elle s'arrête. Message d'erreur : "Impossible d'effectuer la fonction fixation" "Medium Speed Error" C'est suivant les options que je mets. J'utilise la version 5.5.10.42 et elle marchait impeccablement 10 min avant que ça commence à planter. J'utilise des CD Verbatim qui ont toujours marché et mon graveur est un CD-Writer 201040. J'attends vos réponses et merci d'avance Citer
netfox Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 c pas un message du genre "calibration error ?" si c le cas ca me rapelle de trés mauvais souvenirs avec un graveur qui m'a laché ! Citer
Saxegaard Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 Non, je n'ai pas eu de message de ce genre, mais j'ai essayé nero Expresse à tout hasard et depuis, j'ai seulement "Medium Speed Error". Pourtant, mes CD sont des 48x et je grave en 12x. A part ça, je voudrais essayer de mettre à jour mon firmware, mais j'ai très peu d'informations concernant mon graveur. Si vous aviez des idées de sites ou autres Citer
netfox Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 va faire une saut sur www.touslesdrivers.com , en esperant que tu trouves ton bonheur ;) Citer
Saxegaard Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Le problème, c'est que mon graveur est un no-name et je ne sais pas grand chose dessus. Pour l'instant je cherche. Sinon, est-ce que d'autres personnes qui ont eu ce genre de problèmes l'ont résolu en installant le pack SP1 ? Selon Microsoft, il y a des mises à jour de compatibilité, mais j'hésite à le réinstaller, vu que ça a planté mon système la dernière fois. Merci d'avance Citer
netfox Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Vu que c'est un no name, les chances de trouver des firmwares sont trés réduites... :( Citer
Saxegaard Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 Sinon, faire de l'overburning sur des CD 700 Mo, ça devient dangeureux pour le graveur à partir d'un dépassement de combien ? Citer
borgo51 Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 je sais pas j'en ai jms fait sur des cd 700! Citer
Messages recommandés