Aller au contenu

Bug avec Nero : Impossible d'effectuer la fonction fixation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec nero.

Impossible de faire la moindre gravure sur un CD-R. Quand je lance le processus, La gravure va à 3%, puis elle s'arrête. Message d'erreur :

"Impossible d'effectuer la fonction fixation"

"Medium Speed Error"

C'est suivant les options que je mets. J'utilise la version 5.5.10.42 et elle marchait impeccablement 10 min avant que ça commence à planter.

J'utilise des CD Verbatim qui ont toujours marché et mon graveur est un CD-Writer 201040.

J'attends vos réponses et merci d'avance

Posté(e)

c pas un message du genre "calibration error ?" si c le cas ca me rapelle de trés mauvais souvenirs avec un graveur qui m'a laché !

Posté(e)

Non, je n'ai pas eu de message de ce genre, mais j'ai essayé nero Expresse à tout hasard et depuis, j'ai seulement "Medium Speed Error".

Pourtant, mes CD sont des 48x et je grave en 12x.

A part ça, je voudrais essayer de mettre à jour mon firmware, mais j'ai très peu d'informations concernant mon graveur. Si vous aviez des idées de sites ou autres

Posté(e)

Le problème, c'est que mon graveur est un no-name et je ne sais pas grand chose dessus. Pour l'instant je cherche.

Sinon, est-ce que d'autres personnes qui ont eu ce genre de problèmes l'ont résolu en installant le pack SP1 ?

Selon Microsoft, il y a des mises à jour de compatibilité, mais j'hésite à le réinstaller, vu que ça a planté mon système la dernière fois.

Merci d'avance