flukey Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Bonjour, je souhaiterai recevoir des informations sur les cartes TV capables de recevoir les chaines cablées noos. Je ne sais pas si les carte pour le Sat, est comptible. Si quelqu'un a deja essayer, si qq1 a qqchose qui marche merci de faire passer l'info. j'ai entendu parler de la carte tv HAUPPAUGE WinTV NOVA CI mais je ne suis pas certain et pour le prix que ca coute je veux risquer de perde 150 €. Merci beaucoup Citer
m3ph Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 quelle puisse recevoir le cable je pense....qu'elle puisse le décoder (de façon comment dire....pas "illégal") là....me semble qu'il faut un module pour mettre ta carte d'identification d'abonné en plus...mais j'suis pas très au fait de ce genre de matos donc j'sais pas où en trouver. Citer
vier Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Pour recevoir tes chaines noos, cable ou satellite ? Si c'est pour le cable une simple PCTV rave suffit ! Si c'est pour le satellite, une carte satellite fait simplement tuner + demodulateur, si tu possedes deja le premier tu n'as pas besoin d'une telle carte, mais une simple carte tuner .... Citer
flukey Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 la PCTV rave a donc une connectique coaxiale pour pouvoir brancher mon cable noos sur la carte TV ? Citer
flukey Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 ya pas d'autre personne qui soit au courant de comment ca se passe ? snifff snifff snifff Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 ya pas d'autre personne qui soit au courant de comment ca se passe ? snifff snifff A ma connaissance, Il n'ya pas de carte Tv qui puisse recevoir Noos la PCTV ne peut recevoir que les chaines hertziennes et premiere/tv5 Noos passe par le numérique > il faut le décodeur, après les cartes que tu peux mettre dans le décodeur c'est une autre histoire :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Au pire tu utilises le démodulateur pour traiter le signal numérique et ensuite tu branche une sortie de ton démodul sur l'entrée vidéo de ta carte TV. Normalement ça marche avec une parabole toute simple,pour avoir les 6 chaînes classiques + canal Mais vaut mieux acheter une carte d'acquisition vidéo pure tu auras une meilleur qualité d'acquisition. Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Au pire tu utilises le démodulateur pour traiter le signal numérique et ensuite tu branche une sortie de ton démodul sur l'entrée vidéo de ta carte TV.Normalement ça marche avec une parabole toute simple,pour avoir les 6 chaînes classiques + canal Mais vaut mieux acheter une carte d'acquisition vidéo pure tu auras une meilleur qualité d'acquisition. je vais tester , tiens j'ai pas mal de chaines :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Je connais un gars qui fait ça avec une PCTV toute simple. Citer
Messages recommandés