NeuNeu Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Bonour, Je constate que certains d'entre vous utilisent windows 2003 Server. Avez vs remarqué des problemes de traductions dans la versions Française? ( certaines fonctions restent en Anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 bonsoir, quelle version tu a ? beta 2 fr ou officiel ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juillet 2003 Share Posté(e) 21 juillet 2003 Perso j'ai la RC2 Anglaise (reçue de ms) mais j'ai commandée la finale FR (d'ailleurs j'aurais préféré la demo Pro que Enterprise : moins lourd, mais bon...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeuNeu Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2003 Version Officiel de Microsoft. en 4 CD Le version Française n'existe pas : c'est le cd "Multil Language Pack", cd2 qui fait la traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Ben je l'ai commandée pourtant chez microsoft http://toolstore.microsoft.fr/gpub/product...t%5Fid=1&sku=61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 je fai des tests et makettage en ce moment dessus justement pour transfere un AD 2K vers un AD 2K3 et mettre le DNS egalement, normal pr un AD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 AD ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Active Directory dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Ah oui, le machin que j'ai pas encore compris à quoi ça servait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 .... :lol: c'est un annuaire alors, normalement en workgroup, tu as une base utilisateur sur chacune des machines, la base SAM dc quand tu veux donne l'acces a une ressources, il faut le faire sur la machine, et tu ne peux pas faire de policies sur ton reseau. Avec un AD, tu es ds une cfg domaine donc ton reseau est "dirige" par une machine le serveur tes ressources sont dirige par lui tu as des droits avec des gpes, users, UO ... et tu peux te logge sur 'nimporte kelles machines et retrouve ton bureau, ton profile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Ah c'est ce qu'on doit avoir au lycée :) Chaque élève a son "compte personnel" (utilité discutable mais bon si ça les amuse :voila: ) et depuis un certain nombres de postes au lycée on peut se logger sur notre compte. Par contre c'est la vraie merde, faut attendre 10 minutes pour être connecté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 oua!!! c un vieu serveur c pr ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 En fait je me demande si c'est même pas bidouillé un peu bizarrement car au moment de se connecter y'a une fenêtre MSDOS qui s'ouvre pour indiquer les scripts de connexion en cours, bref des machins datant de la 1ère guerre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 Salut Les commandes reseaux restent majoriterement en DOS...(ping, nslookup...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 c juste un script de demarrage ds les policies c mi ds le partage administratif NET LOGON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 bonjour, desolé neuneu, mais la version en français officiele et sortie, donc si tu a des prob de traduc, c'est peut etre parce que tu utilise le multi language pack, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeuNeu Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2003 Mon soft vient de chez microsoft directement. Il date d'un mois: 4 CD : Microsoft Windows server 2003 Multilanguage pack Disk 1 Multilangage pack Disk 2 Diagnostique Tools. C'est la version entreprise. Il existe autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 bonjour, oui la version standard de 2003 serveur , et il n'y a pas de langage pack en 1 cd a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 C'est celle que j'ai commandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 (d'ailleurs j'aurais préféré la demo Pro que Enterprise : moins lourd, mais bon...) juste pr rectifie RP1700, il n'y a pas de version pro de 2003 puisque la version pro est deja sortie c XP pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 ....Avec un AD, tu es ds une cfg domaine donc ton reseau est "dirige" par une machine le serveur tes ressources sont dirige par lui tu as des droits avec des gpes, users, UO ... et tu peux te logge sur 'nimporte kelles machines et retrouve ton bureau, ton profile... puisqu'on en parle, personne ne sait ou je pourais trouver une doc (ou un tutorial) par trop complexe parce que je rame un peu avec AD (sur 2000 server) ? mici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 laboratoire microsoft supinfo recherche sur google il y a pas mal de tuto et un tres bon forum ou tu verra certains de mes postes :lol: ou pose moi certaines kestions en mp j'ai la chance d'etre MCP 2K pro et server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Arf oui c'est pas la pro c'est la standard :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioufoukoi Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 merci :) j'ai trouvé celui ci qui est sympa : http://perso.wanadoo.fr/infoasm/ sinon c'est quoi le tien d@m@u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 le mien koi? le forum? ou la version de 2003? forum c celui d'infosup, une ecole d'info la version c version standard sur lakelle je fai des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés