ddc Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 moi j'ai un score de 234 :eek: :??: je trouve sa peux faite moi part de vos score svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 avec une 7200 j'avais 153 alors :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 ben non, ca me parait plutot pas mal comme score j'explique: ta carte est de type direct X7, or, les pondérations de 3dmark03 affectent de très grosses pondérations pour les test dx8 et surtout dx9, le test nature. ta carte ne peut donc faire que le premier test, à faible coefficient, d'ou un score très faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 oui elle fait deux trois tests suelement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddc Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2003 oui c'est vrai elle ne fait que trois teste compler puis au quatriéme y a une erreur qui parvient,donc vous penser que c'est pas ? sur 3dmarks2001 se je fait un score de 5600,c'est coul ou pas coul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 oui la sa va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 202..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 264 :( v pousser mon fsb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 22 juillet 2003 Share Posté(e) 22 juillet 2003 z'avez pas autre chose à foutre que d'vous tirer la bourre à 3dmark? :roll: désolé j'suis un vieux anti-3dmarkeur..j'crois que ça me passera jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 z'avez pas autre chose à foutre que d'vous tirer la bourre à 3dmark? :roll: désolé j'suis un vieux anti-3dmarkeur..j'crois que ça me passera jamais :D ben l'utilite est contestable sa sert seulement a savoir si sa machine corespond un peu au meme config,mais bencher pour le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flukey Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 moi je l'ai passé avec plus 6 500 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 moi 158432 avec la futuron 486000 Fx Ultra Spéciale Edition Collector Gold Plus :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flukey Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 moi 158432 avec la futuron 486000 Fx Ultra Spéciale Edition Collector Gold Plus :biere: pôve débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2003 Share Posté(e) 24 juillet 2003 z'avez pas autre chose à foutre que d'vous tirer la bourre à 3dmark? :roll: désolé j'suis un vieux anti-3dmarkeur..j'crois que ça me passera jamais :D pareil, j'ai jamais compris l'interet d'un tel logiciel, l'important c'est que le pc tienne la route par rapport a l'utilisation qu'on en fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 Pareil (mais y'en a qui ont pas compris :roll: ) Je m'en sert uniquement pour un ordre de grandeur mais en aucune manière pour avoir plus que le voisin qui tente à coup d'O/C d'augmenter son score (ce qui ne veut pas dire améliorer les performances en jeux ...) D'ailleurs je n'overclock pas non plus mon CPU :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 D'ailleurs je n'overclock pas non plus mon CPU :biere: Si t'avais un duron 750 tu le ferais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 25 juillet 2003 Share Posté(e) 25 juillet 2003 moi je l'ai passé avec plus 6 500 points :eek: ça me ferais bien chier tien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés