Aller au contenu

Probleme de resolution !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J`ai cette becanne

http://www.flamingo.ro/produs.asp?id=5067

Et cet ecran

http://www.flamingo.ro/produs.asp?id=1816

Sous 98SE driver du CD impossible d`en avoir d`autre ici !

Quand je change la reso up to 640X480 et la frequence au dela de 60Hz Windows applique les paras mais pas l`ecran je vous laisse imaginer...

Avec le peu d`info si qqn a une idee vite ?

Big thx a celui/ceux qui trouveras/ons !

@+

Posté(e)

Salut

J'ai jamais vu ça :??: t'as essayé différentes versions des detonators ? sinon je sais pas trop. Pour tes drivers écrans ils courent pas les rues c clair sinon met xp ça marcheras peut etre niveau drivers xp gére bien mieux ça...

@+

Posté(e)

ou alors c'est peut etre ta carte graphique qui est crame

as tu la possibilite d'en essaye une autre?

ou aussi voir les detonnators... mais je voi pas trop a part un pb materiel

Posté(e)

Salut

Je pouvais rien faire (pas de net) toute façon la je suis a 3000KM donc...

Sinon la cg vas etre changé de toute façon vu qu'il devait fournir une geForce 4 MX440 et qu'il y'avait qu'une geForce 2 MX400 !

Enfin...

Sinon j'ai pas fait l'install (j'aurais pas mis 98 :beurk: mais bon comme dit pas + haut de net pas de matos quedal) mais apparement le gars a mis 98 "sans doute le deto" puis la maj 98 SE grosse erreur selon moi (d'abord mettre la maj SE).

Au pire je m'en tape maintenant le pc est a une personne que j'apreçis pas vraiment mais bon il en a besoin et c'est pas avec 45€/mois de salaire qu'il aurait pu sent payer un (cf D@m@u on est toujours a se plaindre ici mais franchement y'a bien pire et finalement t'a peut etre raison sans le net c'est pas si grave...mais quand meme un peu)

:biere:

@+