beastyrem Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 bonjour j'utilise mydvd pour graver un dvd familial mais il plante avant la gravure lors de la creation des menus quel autre logiciel utilisermon fichier fait 3 go en mpeg2:est ce trop gros? Citer
leo119 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 non ce n'est pas trop gros. Essaye Nerovision express. ;) Citer
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Essaye Nerovision express. ;) Il n'est pas encore sorti "officiellement" si je ne m'abuse :voila: Citer
le deu Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Si tes fichiers sont en MPEG2 format DVD (720x576,25 fps...) utilise TMPEGenc DVD author; c'est sur, c'est pas un truc de pro avec menu animés et tout et tout, mais c'est tres simple, tres rapide, et ca ne recompresse pas la video (si celle ci est au format mpeg2 DVD) Citer
kandinsky Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 ulead vidéistudio 6 ou 7 maintenant. il est ultra simple tu peux faire à la fin ce que tu veux . Citer
troopery Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Ma méthode : Acquisition et montage sous Adobe 1er ... Export sous le format DV ... Compression MPEG2 avec MainConcept MPEG Encoder v1.3.1 (très rapide et top qualité, y a un poils mieux, pour les puristes, comme Cinéma Craft Encoder, mais il faut un parametrege minutieux que je n'ai pas trouvé, faute de temps) ... Puis création de ménus animés, music de menu (audithoring) et gravure avec DVD Factory (très intuitif d'emploi) C de la balle ! Résultat superbe qualité (une fois les parametrages correctes sous MainConcept MPEG Encoder, C magnifik !) Citer
beastyrem Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Posté(e) 26 juillet 2003 merci pour tous vos conseil je vais essayer :) Citer
Messages recommandés