borgo51 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 :triste: impossible de graver un cd-r avec nero ke les cd-rw il me dit medium speed error ou impossibilite d'effectuer le fonction fixation?? j'ai mis a jour mon graveur tjs pareil et j'ai essayer plusieur marke de cd-r tjs rien je sais + koi faire ?????? Citer
d@m@u Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 as tu essaye de desinstalle nero completement et reinstalle le au propre Citer
Erwan Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 non :lol: mais le createur ppeut suprimer le topic apres reponse? Citer
Erwan Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 ok,on peut apres avoir ecrit le messages comme je l'ai souvent fait une fois ou deux car j'ai trouve en meme temps sur google :D quel bon site celui la ;) Citer
borgo51 Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 oui je l'es deinstaller nero et tjs pareil et j'en es profiter pour le mettre a jours tu voit rien d'autre ?? je pige rien pkoi?? les cd-rw oui et les cd-r? non?? c koi la difference?? entre les 2 ? a pars ke le cd-rw et reinscriptible?au niveau du grave c pareil?? non? Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 oui je l'es deinstaller nero et tjs pareil et j'en es profiter pour le mettre a jours tu voit rien d'autre ?? je pige rien pkoi?? les cd-rw oui et les cd-r? non?? c koi la difference?? entre les 2 ? a pars ke le cd-rw et reinscriptible?au niveau du grave c pareil?? non? installe les ASPI 4.72 et désinstalle le service MAPI ( gravure intégrée d'Xp) si tu es sur windows XP bien sur Citer
borgo51 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 ok vais essayer ca merci genius j'espere ke ca vas marcher sinon le graveur je le mets en miettes :) Citer
borgo51 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 je veut po faire de betises ?? com je doit fer pour deinstaller MAPI de xp? :??: bon je me lance c partis on verra bien!! hi hi hi Citer
Erwan Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 http://blue-hardware.zebulon.fr/detail_ast...d=64&os=7&or=bh :biere: Citer
borgo51 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 cool merci le merlu !!! ;) j'y goooo Citer
borgo51 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 oui je l'es deinstaller nero et tjs pareil et j'en es profiter pour le mettre a jours tu voit rien d'autre ?? je pige rien pkoi?? les cd-rw oui et les cd-r? non?? c koi la difference?? entre les 2 ? a pars ke le cd-rw et reinscriptible?au niveau du grave c pareil?? non? installe les ASPI 4.72 et désinstalle le service MAPI ( gravure intégrée d'Xp) si tu es sur windows XP bien sur les aspi 4.72 sont installer et le service mapi desinstaller mais tjs rien ! :( je sais + koi faire (a part jeter mon graveur) pourtant ca fait k 2 ans ke je l'ai? deja dead???? merci a tous ceux ki mon aider :) si vous voyer d'otre soluces n'hesiter po j'suis preneur! merci !! Citer
Erwan Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 euh essaie de graver avec un autre logiciel pour voir je ne pense pas que se soit le logiciel mais bon celui ci est gratuit,est bien (merci Soul ;) ) http://www.burnatonce.com/ Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 oui je l'es deinstaller nero et tjs pareil et j'en es profiter pour le mettre a jours tu voit rien d'autre ?? je pige rien pkoi?? les cd-rw oui et les cd-r? non?? c koi la difference?? entre les 2 ? a pars ke le cd-rw et reinscriptible?au niveau du grave c pareil?? non? installe les ASPI 4.72 et désinstalle le service MAPI ( gravure intégrée d'Xp) si tu es sur windows XP bien sur les aspi 4.72 sont installer et le service mapi desinstaller mais tjs rien ! :( je sais + koi faire (a part jeter mon graveur) pourtant ca fait k 2 ans ke je l'ai? deja dead???? merci a tous ceux ki mon aider :) si vous voyer d'otre soluces n'hesiter po j'suis preneur! merci !! BEN..... Soit : lentille sale > CD auto nettoyant Marque de CDR..(?) > série médiocre si le graveur est un 40 > grave à 24... en DAO (!) teste avec CD speed. sinon tu peux tenter de reflasher le firmware ( Prends le bon !!) sinon nero info tools te dit quoi dans software ..? Je pense à une désinstall imparfaite de ton ancien logiciel de gravure (nero ou autre), sinon je vois pas pourquoi il grave les cdrw et pas les cdr si de même marque. Citer
borgo51 Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 genius j'ai essayer avec un nouvo logiciel tjs idem v essayer le firmware merci a toi ;-) Citer
borgo51 Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 voila ce ke nero info tool me dit dans software: Software Information -------------------- Operating System : Windows XP Home Edition (5.01.2600 Service Pack 1) ASPI : Win32 nero Aspi Library 2.0.1.59 Ahead Software AG Description : nero - Burning Rom Version : 5, 5, 10, 42 Company : Ahead Software AG Citer
Messages recommandés