netfox Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Qui a déja essayé les DVD-R Traxdata ?? Sur quel graveur ? c'est fiable ? Citer
genesis Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 oui :cool: sur http://www.bigpockets.co.uk/ par 25 il m'en reste 5 --> aucune perte :) sur un DRU 500A Citer
le deu Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Sur graveur SONY DWU10A sur 10 achetés: (cakebox de 10 DVD-R traxdata general 2x): 2 DVD foutu, erreur de gravure apres 60% :nerveux: Mis firmware 2.0f du SONY DRU500 apres ca. 7 DVDs gravés sans problemes 1 DVDs pas reconnu par graveur (DVD defectueux ??) :??: Donc bilan mitigé. :( Citer
le deu Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Pour repondre a netfox (voir posts precedents)sur les divers DVD vierge utilisé avec le DWU10A: Donc DVD traxdata: pas terrible DVD-R Smartdisk 2x (17.90 Euros les 5 sur pearl.fr):sur 25 gravés, une seul erreur: DVD impeccable passe dans une multitude de lecteurs DVD de salons (Wesder,LG...) DVD+R Smartdisk 2x: 2 de gravés sans problemes passe aussi bien que les DVD-R , mais je les utilise peu car plus cher. DVD+RW: j'en ai 4 de marque intenso que j'ai gravé, effacé, re-gravé... sans problemes; passe également dans tous les lecteur de salons que j'ai essayé. J'avais un DVD-RW intenso, mais il a foiré lors de la premiere utilisation, il n'est plus reconnu par le graveur, donc je ne peu plus l'effacer... :( J'ai commandé des PRINCO / DATAWRITE RED mais je m'inquiete un peu quand je vois certain temoignages. :( Je vous tiens au courant quand je les aurais recu... A plus Citer
netfox Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 Bon ben je pense que les Traxdata vont repartir à l'expediteur d'autant plus que www.eurotape.lu n'ont meme pas eu le courage de me répondre suite à un mail de contestation que j'ai envoyé, au sujet de DVD-R Datawrite Red endommagés !! Ca va repartir c'est clair, ils sont pas trés commercant ! :bigfuck: Citer
casper555 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 si j'étais toi, j'hesiterai à les renvoyer http://www.repaire.net/forums/showthread.p...&threadid=30511 @+ Citer
netfox Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 comment le site de eurotape.lu peut etre en faillite alors qu'il y a env 3 semaines j'ai recu des dvd-r de chez eux, en plus j'ai remarqué des pubs de leur boutique sur de nombreux mensuels informatiques ! ca colle pas ! Citer
Messages recommandés