sylfos Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 je suis allé sur le site de creative, impossible de trouver la carte à 75 euros, pourrais je avoir l'adresse exacte svp ? :??: merci d'avance sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Bah c'était du destockage... A mon avis, c'est fini depuis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2003 Share Posté(e) 23 juillet 2003 Etant donné que c'était en destockage il est normal qu'il n'y en ait plus :voila: Néanmoins il y a ça : http://fr.europe.creative.com/estore/produ...ct.asp?prod=158 Très intéressant si tu veux le kit 5.1 complet ;-) (c'est exactement comme la platinum mais avec des enceintes 5.1 au lieu d'avoir un rack et une télécommande) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés