flukey Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Bonsoir, Auriez-vous une idée du type de connectique qu'il faut utiliser pour cet Acces Point WIFI d'ASUS WLAN 300g. Voici la photo Merci a vous Citer
flukey Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 et ca se trouve des antennes de ce genre actuellement. Citer
starjoin Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Le connecteur RF est apparement un connecteur de type N... (mais je suis pas sur) Je te passe l'adresse d'un site internet (je sais pas ce qui vaut) pour exemple... www.fwt.fr Citer
Tioufoukoi Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Je te passe l'adresse d'un site internet (je sais pas ce qui vaut) pour exemple... www.fwt.fr c'est un bon site quoique un peu pauvre ... mais c'est sympa de pouvoir demander des renseignements par ICQ meme le soir :) Citer
flukey Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Le connecteur RF est apparement un connecteur de type N... (mais je suis pas sur)Je te passe l'adresse d'un site internet (je sais pas ce qui vaut) pour exemple... www.fwt.fr je te remercie, c'est bien cool ! Citer
Messages recommandés