rockybalboa Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 BONJUR A VOUS TOUS QUI LISEZ CE MESSAGE JE CHERCHE UN PATCH POUR METTRE ALERTE ROUGE EN FRANCAIS SI VOU CONNAISSEZ DITE LE MOI AU PLUS VITE ET OU PUI JE TROUVER LE PATCH MERCI DE VOTRE COMPREHENSION REPSECTUEUSE ET EN VOUS REMERCIANT DAVANCE . Citer
Richard Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Sur le net, écrire en majuscule, c'est comme hurler. Ce n'est pas poli. Nous ne sommes pas sourd. ;-) Sinon, aucune idée pour le patch. Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 j'en ai trouver pour les autres mais lui non :voila: j'ai renegat tibeium et genral Citer
rockybalboa Posté(e) 26 juillet 2003 Auteur Posté(e) 26 juillet 2003 excusezz moi je ne le savez pas mai si vouconnaiser unpatch faite le moii savoir sil vou plai Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 ben je n'ai pas trouve pour red alert2 :( Citer
benoit Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 ben vous avez pas cherchez les gars: http://telecharger.clubic.com/t/gen/patch198.html mais ca serait bien si rocky faisait un effort pour taper paezdbce que c'esrt chu&nt de rienb comprendrde. Citer
Erwan Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 non tu n'as pas compris,il ne cherche pas un patch officiel,mais un patch pour traduire le jeux,passer de l'anglais au francais ;) et j'en trouve pas pour alert rouge2 Citer
benoit Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 haaaaaaaaaa!excusez moi,mais le gars ecrit tellement mal,que j'ai sauter quelques mots :ange: Citer
Erwan Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 haaaaaaaaaa!excusez moi,mais le gars ecrit tellement mal,que j'ai sauter quelques mots :ange: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés