SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Perso non mais sarl de presse OUI :D ps : je savais pas que bh etait encore un site perso :??: Et moi je ne savais pas que PCInpact t'appartenait :heu: premiere nouvelle :zarb: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 LOLOLOLOLOLOL j'ai jamais dit ça.....? :lol: Il appartient à son proprio > TEUF :D Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Je te demande si tu as un site perso avec une meilleure audience, tu me réponds que t'as une SARL de presse :heu: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Je te demande si tu as un site perso avec une meilleure audience, tu me réponds que t'as une SARL de presse :heu: NOp j'ai un site en partenariat à l'étranger mais il fait pas autant de hits que BH , c'est sur, vu que l'internet y est moins developpé. Mais je pensais que Bh était un peu comme Inpact/clubic/ppc Citer
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 genius,tu change ta signature a chaque reco? :lol: non ça le fait tout seul et c tes infos qui sont affichées..donc.... :D ;) merci,j'avais compris en lisant le post sur irc je crois :biere: Citer
Erwan Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Mais je pensais que Bh était un peu comme Inpact/clubic :eek: clubic,le site dont beaucoup d'indo sont fausse? trouve pas personnelement que clubic ressemble a bh,clubic c'est une sorte de fourre tout :lol: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Mais je pensais que Bh était un peu comme Inpact/clubic :eek: clubic,le site dont beaucoup d'indo sont fausse? trouve pas personnelement que clubic ressemble a bh,clubic c'est une sorte de fourre tout :lol: Rien à voir, je parlais liens ,partenariat,pub, et statut Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 :eek: clubic,le site dont beaucoup d'indo sont fausse? trouve pas personnelement que clubic ressemble a bh,clubic c'est une sorte de fourre tout :lol: disons que sur BH, on prefere s'en tenir aux domaines que l'on maitrise, on ne se lance pas à l'aveuglette dans tous et n'importe quoi ... Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 NOp j'ai un site en partenariat à l'étranger mais il fait pas autant de hits que BH , c'est sur, vu que l'internet y est moins developpé. :eek: :zarb: :lol: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 NOp j'ai un site en partenariat à l'étranger mais il fait pas autant de hits que BH , c'est sur, vu que l'internet y est moins developpé. :eek: :zarb: :lol: LOL C vrai en plus.... :D il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher. :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS.. ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé) Citer
bobthefox Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Sacre GENIUS................ :lol: :lol: :lol: . toujours aussi bon. :biere: :biere: :biere: Bonjour et a la tienne quand meme . :cool: Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 LOL C vrai en plus.... :D il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher. :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS.. ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé) un site domicilié à Casablanca ... Mais oui bien sur ... et la Marmotte ... :heu: :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 LOL C vrai en plus.... :D il est domicilié à casablanca (pages jaunes/entreprises/économies) et là bas l'adsl est très très cher. :D, mais il fait quand même des pages vues de l'extérieur du PAYS.. ET non vous aurez pas l'adresse, on mélange pas travail et plaisir ( dailleurs, ch'ai même pas pourquoi j'en ai parlé) un site domicilié à Casablanca ... Mais oui bien sur ... et la Marmotte ... :heu: :D Toujours aussi méfiant, tu changeras jamais tsé même pas ou c'est casablanca :( :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Sacre GENIUS................ :lol: :lol: :lol: . toujours aussi bon. :biere: :biere: :biere: Bonjour et a la tienne quand meme . :cool: Luce BOB .. tu peux venir sur IRC...? faut qu'on discute :D Citer
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 tsé même pas ou c'est casablanca :( :D Moi je sais, c'est au maroc :o (d'ailleurs ça existe l'adsl là bas ? :??: ) Citer
SEB Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Toujours aussi méfiant, tu changeras jamais y a tellement de mytho qui court les rues et les forums ... :voila: :mmm: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Toujours aussi méfiant, tu changeras jamais y a tellement de mytho qui court les rues et les forums ... :voila: :mmm: http://www.casafree.com/ ça fé pas longtemps mais bon..... ça date du mois d'aout koi on se moque pas ça va changer !! dès que j'aurais le temps de m'y consacrer Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 tsé même pas ou c'est casablanca :( :D Moi je sais, c'est au maroc :o (d'ailleurs ça existe l'adsl là bas ? :??: ) Toi tu me fais rire... tu conné pas maroc télécom :D C cher mais ça se développé koi... Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bon maintenant après cet interrogatoire... on peut revenir au sujet principal "l'affiche de BH" :D je peux émettre des opinions ou pas...? Généralement faut me payer, mais là ce sera gratis vu que c'est pas un site commercial . :D [/b] Citer
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Non désolé je connais pas maroc télécom :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Non désolé je connais pas maroc télécom :D BAh C comme france télécom (aussi cher !!) :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 et moins bien? :D NOPE C PLUS MIEUX :roll: :D Citer
Messages recommandés