mickyy Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Salut à tous , salut Peg D@m@u , ... Help à propos de garros 2003 quel type de protec utilise la société Wanadoo Software pour bloquer ce jeu ( aux dernières nouvelles CD Check ) mais ... :bigfuck: Apparemment pas copiable ( clone CD Clony XXL et plex ...) Y a t-il un patch ? :ange: Merci de vos aides !!!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Ben perso je fait une copie de sauvegarde sans problème avec nero @+ Citer
Erwan Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 si tu n'y arrive pas,pour ne pas gacher de cds,fait une image du cd,teste la et grave ensuite avec nero ;) Citer
mickyy Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 " Chriskiller " Tu fais une copie avec nero ? : quelle version de nero Alors pourquoi je n'y arrive pas avec Clone ? Pourquoi au milieu du CD il y a un cercle ( genre Sony protection) ? Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 prends winiso ou isobuster voire alcohol ;) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut Oui tu peut utiliser isobuster en dézippant le contenu et en gravant en cd de données sinon j'en avait fait une copie avec la version 5.5 de nero sans prob @+ Citer
mickyy Posté(e) 1 août 2003 Auteur Posté(e) 1 août 2003 J'ai trouvé la soluce :) Avec Alcohol 120% sélectionner la protection RINGPROTECT et ensuite y ajouter l'option mesure des positions DPMS Graver ensuite => NO PROBLEM ! :ange: :ange: A PLUS ! :biere: :biere: Citer
Messages recommandés