PIER Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Powered by phpBB 2.08 © 2001 phpBB Group C'est quoi cette version ?! :??: Seb tu développes avec le phpBB Group :lol: Citer
SEB Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 C'est quoi cette version ?! :??: Seb tu développes avec le phpBB Group :lol: phpBB BH Edition :voila: Citer
Erwan Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 C'est quoi cette version ?! :??: Seb tu développes avec le phpBB Group :lol: phpBB BH Edition :voila: :lol: :lol: :lol: Citer
PIER Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) 28 juillet 2003 Tien ça a changé depuis hier. Quel changement par rapport à la 2.0.5 officielle ? Citer
Erwan Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 a mon avis c'est pour faire jolie :roll: Citer
starjoin Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Quel changement par rapport à la 2.0.5 officielle ? On a retapé tout le code en entier avec nos petites mimines... Comme on sait planté 3 fois, on en est à la 2.0.8 :roll: Bon d'accord, c'est pas crédible... ;) Citer
bobthefox Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 en tous cas , moi cela fait 5 jours que je galere pour me connecter au forum.......... il doit y avoir une bonne merde ou un bon bug....... je ne sais pas. mais c'est saoulant. et que cela veut bien fonctionne , je suis oblige de rafraichir pour afficher une page sinon j'ai droit a ceci....... phpBB : Critical Error Error updating last visit time DEBUG MODE SQL Error : 1034 Index corrompu dans la table: 'users'. Essayez de le réparer UPDATE users SET user_session_time = 1059861619, user_session_page = 0, user_lastvisit = 1059316667 WHERE user_id = 518 Line : 165 File : /home/sites/site18/web/forum/includes/sessions.php j'espere que vous allez trouvez une solution .............. . Citer
David.G Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 en tous cas , moi cela fait 5 jours que je galere pour me connecter au forum.......... il doit y avoir une bonne merde ou un bon bug....... je ne sais pas. mais c'est saoulant. et que cela veut bien fonctionne , je suis oblige de rafraichir pour afficher une page sinon j'ai droit a ceci....... [...] j'espere que vous allez trouvez une solution .............. la solution, tu viens de la donner : rafraichir la page :voila: :jesors: Citer
SEB Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Jevais m'occuper de ça ce matin. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Et apparament tu es le seul à avoir ce bug donc pas évident à trouver quelle est la cause :hum: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut Sans doute son compte qui foire vas voir dans la table user sur bobthefox... C'est qu'une idée un moi et phpBB sa fait 1000 ! (ans que j'y est pas touché). @+ Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 rp a le meme probleme je crois de connection je crois,a voir aussi mais il n'est pas la Citer
d@m@u Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 pb avec le forum en ce moment je vien juste d'y arrive et il y a que deux personne en ligne je n'ai pas l'impression d'avoir de pb particlier Citer
d@m@u Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 oui oui je c c pr ca ke je profite de ce post pr evite d'en cree un autre Citer
bobthefox Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Apparemment probleme regle pour moi. enfin je croise les doigts..... . Citer
SEB Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 J'ai fait un peu de ménage sur le forum. J'ai supprimé le tableau "CONNEXION" en bas de page qui s'affichait lorsque l'on n'était pas connecté. Il ne servait à rien puisqu'il est possible de se connecter via le menu 'Connexion" (ou "login") situé en haut de page. J'ai aussi supprimé plein de choses qui servaient à rien. Notamment tout ce texte qui se situait en bas de chaque page. Et qui honnetement sert à rien du tout et dont tout le monde se fout royalement. Sauter vers: Sélectionner un forum Pour bien débuter...---------------- Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Annonce Nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Post-it Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Citer
CED Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 un truc que j'utilisait pas mal, c'etait "voir les nouveaux messages".... ca permettait de voir tous les nouveaux posts depuis la derniere connexion... Citer
Erwan Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 non sa va :D mais sa fait bizarre plus light je trouve Citer
Tioufoukoi Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 un truc que j'utilisait pas mal, c'etait "voir les nouveaux messages".... ca permettait de voir tous les nouveaux posts depuis la derniere connexion... ouaip ca c'est vrai que ca manque maintenant ... mais bon ... tant pis ;) Citer
RP1700 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 En fait mes problèmes venaient du logiciel AOL (et c'était "session error", rien à voir avec ce qu'a connu bob the fox) :) Citer
beubeuh Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 ben, pendant ces vacances, le forum s'est un peu allégé, et c'est pas plus mal. mais un truc intéressant a disparu, c'est la possibilité de voir si de nouveaux messages étaient arrivés. maintenant, faut aller dans la messagerie. ca fait un click de plus à faire dans la journée Citer
beubeuh Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 mais envoyez moi donc un message que je testasse derechef cette fonctionalité :D Citer
Messages recommandés