Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:respect: heu moi aussi, j'ai un site et je sais qu'il est pas terrible mais je connais pas assez les codes html et j'ai pas assez le temps pour peaufiner >>donc j'ai pris un hébergeur où yakakliker et télécharger les images :niarf:

maintenant si quelqu'un a quelques idées (pas gratos naturellement !) il est le bienvenu :frenchy:

bon voilà le lien ;

My Webpage

soyez pas trop dur avec moi

:biere:

@+

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu nous fait des tirages photos gratis ? :frenchy:

Posté(e)
Tu nous fait des tirages photos gratis ?  :frenchy:

pour test, tu peux m'envoyer un fichier photo par mail, je te renverrai la photo après par la poste :biere:

Posté(e)
Eh eh t'es à Dour quel beau village .... Surtout 4 jours par ans au mois de juillet  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

:hello:

:yais: wouais,wouais sauf quand y pleut : là, j'quitte pas le bar VIP :frenchy: :frenchy:

:frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

ouais pas de problème je n'ais pas raté une édition depuis 1998 donc il y a toutes les chances que je soit présent pour la prochaine :yais:

allez en attendant ==>> :biere: :biere: (de la blanche bien sur :cool: )

• 2 weeks later...
Posté(e)

Voilà le site de mon entreprise: TechXpert

et je suis en train de m'en bâtir un perso, mais il n'est pas encore en ligne :zarb:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bon tout le monde s'en fout (attendez c'est normal :dingue: ) mais je suis le créateur d'un site bien pourrave sur le club de ping dont... je suis membre :lol:

www.ttlucois.fr.st (club de tennis de table du centre var :decoiff: ).

Pas toujour à jour :mmm: :eek: :heu: :voila: mais bon je suis seul :frenchy:

voilà c'était juste pour rajouter ma pière à l'édifice (pas besoin de me la relancer :D )

Posté(e)

avec un pote on vient de mettre en place un forum sous format IPB que l'on administre.

Ce forum est de type generaliste: il traite de culture, sport , informatique,cinema., jeux...

donc vous êtes tous invités à visiter ce forum et à vous y inscrire ( ça prend 2 minutes)

on est encore à la recherche de moderateurs.

ça serait sympa de votre part de nous aider à faire vivre la bête , on est l'ecoute de toute suggestion, et impatient d'y recevoir de nouveaux membres.

pour nous rejoidre c'est ici

http://www.klick-on.net/forums/

ou en utilisant la redirection

http://www.multi-forum.fr.st

@+

:biere: :respect:

• 2 weeks later...