Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:mmm:  heuu... est-ce qu'on peut mettre un site qu'on vient de faire ?!? mm s'il est pas encore terminé ?

bon allez zou.  :coolspot:

ça a l'air bien parti :)

J'espère que tu sauras tirer parti du flash .. car pour l'instant on fé pareil en html :P

bon boulot ;)

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:mmm:  heuu... est-ce qu'on peut mettre un site qu'on vient de faire ?!? mm s'il est pas encore terminé ?

J'ai flash 7 et ton site me dit que flash n'est pas installé :??: :biere:

Posté(e)
J'ai flash 7 et ton site me dit que flash n'est pas installé  :??:  :biere:

Tu parles du soft Flash MX 2004 ou du Flash Player 7 (qui est sorti y'a moins de 2 semaines) ? Parce que l'un comme l'autre, il faut qu'il (Fl pl 6) soit installé dans les dossiers de ton browser*, pas en "stand-alone".

*en l'installant par le site MM avec ce mm browser.

Posté(e)

Oh ooh ! ...

You don't seem to have the latest Flash player installed.

In order to view this site (and a lot of other ones),

you need to download it from this page

(You might have to close all your browser windows and

re-open the page for the new Flash player to be detected)

J'ai Flash Player 7 :lol: [EDIT] Ah bah comme Cygale j'ai Flash Player 7 en gros y'a couille !

Posté(e)

ben en fait c'est un petit module de detection direct de chez Macromedia et vous n'êtes pas les 1ers à avoir ce pbm (bien que plein d'autres voient le site le 1er coup aussi)... donc je vais surement changer la methode de détection... :nerveux: Ca fait iech vu que ça vient de chez eux et qu'ils en font tout un foin...

Bon je re-précise qd-mm qu'il detecte la version du player qui est en plug-in du browser, pas un player stand-alone qui est livré avec l'app Flash.

Avez-vous qd-mm fait l'install ?? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?

Posté(e)
tous les sites en flash fonctionnent ... sauf le tient :voila:

:lol: :lol: bon. Ben je vais y remédier... bizarre qd-mm :??:

au pire tu click ici mais tu l'auras pas à la bonne taille vu qu'il va resize au max de ta fenêtre de browser.. :roll:

Posté(e)

merci :) C'est pas fini, c'est pour ça que blueyes dit que c'est comme du HTML :lol: ... mais c'est pas du tout censé vous sauter à la g... avec une intro inutile de 1 Mb, il faut que l'information passe et que le site soit sympa. C'est le contenu qui est prioritaire, pas le contenant ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

uhuh! g un site sur le rap us (voir dans mon profil l'adresse) que g commencé pdt les vacances d'été ! il nest pas encore fini il manque pas mal de trucs et c du html!! et oui je débute mais la je suis en train d'apprendre un peu le PHP...

si vous vous rendez sur ce site à la page d'acceuil ya un petit pop-up ki souvre et ya un player de zik!

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...