JPF8 Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 :respect: heu moi aussi, j'ai un site et je sais qu'il est pas terrible mais je connais pas assez les codes html et j'ai pas assez le temps pour peaufiner >>donc j'ai pris un hébergeur où yakakliker et télécharger les images :niarf: maintenant si quelqu'un a quelques idées (pas gratos naturellement !) il est le bienvenu :frenchy: bon voilà le lien ; My Webpage soyez pas trop dur avec moi :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2003 Tu nous fait des tirages photos gratis ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 why not ? :D ke celui ki m'a aidé à fignoler mon site :niarf: :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Tu nous fait des tirages photos gratis ? :frenchy: pour test, tu peux m'envoyer un fichier photo par mail, je te renverrai la photo après par la poste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Eh eh t'es à Dour quel beau village .... Surtout 4 jours par ans au mois de juillet :frenchy: :frenchy: :frenchy: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Eh eh t'es à Dour quel beau village .... Surtout 4 jours par ans au mois de juillet :frenchy: :frenchy: :frenchy: :hello: :yais: wouais,wouais sauf quand y pleut : là, j'quitte pas le bar VIP :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 Bah il n'y a pas à ce plaindre cette année été excellente au niveau du temps (peut être un peu moins pour le programme...) :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 si tu viens l"année prochaine, préviens moi par mail que j"te paye un pot :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 7 novembre 2003 Share Posté(e) 7 novembre 2003 ouais pas de problème je n'ais pas raté une édition depuis 1998 donc il y a toutes les chances que je soit présent pour la prochaine :yais: allez en attendant ==>> :biere: :biere: (de la blanche bien sur :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 12 novembre 2003 Share Posté(e) 12 novembre 2003 Voila mon site web: Base Nautique de Saint Laurent Blangy Puis qq autres, mais j'ai pas le tempsde les peaufiner: Les ch'tis papis Site sur des positions du kamasutra (attention aux mineurs, même si c'est petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nationale85 Posté(e) 22 novembre 2003 Share Posté(e) 22 novembre 2003 Zic ... = Nationale 85 "L'émissions Concerts"[/URL] :roll: ;-) :fume: @+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFunY Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Voilà le site de mon entreprise: TechXpert et je suis en train de m'en bâtir un perso, mais il n'est pas encore en ligne :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moae Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Bon tout le monde s'en fout (attendez c'est normal :dingue: ) mais je suis le créateur d'un site bien pourrave sur le club de ping dont... je suis membre :lol: www.ttlucois.fr.st (club de tennis de table du centre var :decoiff: ). Pas toujour à jour :mmm: :eek: :heu: :voila: mais bon je suis seul :frenchy: voilà c'était juste pour rajouter ma pière à l'édifice (pas besoin de me la relancer :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 avec un pote on vient de mettre en place un forum sous format IPB que l'on administre. Ce forum est de type generaliste: il traite de culture, sport , informatique,cinema., jeux... donc vous êtes tous invités à visiter ce forum et à vous y inscrire ( ça prend 2 minutes) on est encore à la recherche de moderateurs. ça serait sympa de votre part de nous aider à faire vivre la bête , on est l'ecoute de toute suggestion, et impatient d'y recevoir de nouveaux membres. pour nous rejoidre c'est ici http://www.klick-on.net/forums/ ou en utilisant la redirection là http://www.multi-forum.fr.st @+ :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 J'ai un petit site aussi ! Pour les débutants en info... Pages TICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Allez... y'a pas de mal : Liens-info.com :lol: ps : je cherche des personnes pour aider sur le site... ! :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés