kost Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 je vos passe un coucou ! g un cuyber café ds le coin, a 100m de chez moi dc j'essairais de venir plus souvent ben la je bosse tous les jours sauf le dimanche lol bref voila j'espere que je vous manque lol mais si euh......... :D :D :D :D voila, ciao les gars PS: surveillez bobythefox, sans moi il fait des chose bizarre hum hum... :lol: :D Citer
starjoin Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Salut salut ! C'est sympa un petit coucou ;) Mais vi tu nous manque énormément :biere: Aller bosse bien et revient nous vite lol Citer
Boustor Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ton neurone s'est bien reposé pendant tes vacances ? :D Citer
Erwan Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Ton neurone s'est bien reposé pendant tes vacances ? :D peut etre qu'il s'est duplique et il a un niveau trop elevé pour aller sur le forum :lol: Citer
Messages recommandés