SEB Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 J'ai lu ça dans un prospectus ce matin. Je ne me rappele plus de toutes les caractéristiques mais de mémoire il avait l'air pas mal : P4 ou Celeron à 2Ghz HD 20Go Carte réseau Modem 56k Ecran 14" Citer
SEB Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 J'ai récupéré le prospectus Auchan, voila donc le descriptif complet : Portable : ACER TM233XC Celeron Mobile 2GHz Carte graphique : 64Mo partagée Combo lecteur DVD / graveur CD-R/RW Ecran 14" Mémoire : 256Mo DDR Disque dur : 20Go Modem 56K Carte réseau Ports : 2x USB 2.0 Logiciels : MS Windows XP Home, norton Antivirus, Acrobat Reader (foutage de gueule ? :hum: ) powerdvd Garantie 2ans (extensible à 3ans + 199€) Prix : 799€ (soit 5241.10F) Quantité limitée à 5000 pièces Perso je trouve qu'à ce prix là ca vaut le coup (meme si la mémoire vidéo est partagée et que ca n'est qu'un 14"). J'aurai vu cette promo il y a un mois ou deux je me serais laissé tenter. Mais là je prefere economiser pour me prendre un moniteur LCD 18" pour mon PC de bureau Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Logiciels : MS Windows XP Home, norton Antivirus, Acrobat Reader (foutage de gueule ? :hum: ) powerdvd :lol: :lol: ben c'est Auchan,faut pas leur en vouloir,surtout que garantie sont nul :o Puis ils ont du le telecharger 5000 fois avec un 56K tu le paye :biere: Citer
SEB Posté(e) 3 août 2003 Auteur Posté(e) 3 août 2003 chui con j'ai tout recopié le prospectus alors que la promo est dispo sur le site de auchan http://www.auchan.fr/promotions/offresmaga...R_TM_233_XC.asp Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 qui dit tu as peut etre acrobat reader pro,pour faire les pdf qui sait :) Citer
Messages recommandés