Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut pegasus, Ben par le temps qui fait moi j'ai pas mal de problème de surchauffe avec mes pcs du boulot (bizaremment tous des amd et des cm...msi, enfin bon bref), ce n'est pas grave au demeurant j'ai demandé a mes utilisateurs d'éteinndre le plus souvent possible leurs bécanes!!! :cool: Quand a la comparaison intel VIA, ben il faut dire que je m'emmerde plus avec mes drivers CM comme il fut un temps avec via (ah le bonheur d'appliquer un 4inone sur un athlon 1ere génération et ne plus avoir de lecteur cdrom !!!!)... Pour la 9700 pro dans ma signature il m'a semblé que bcp de monde donner sa config en signature, j'en ai fait de même, fallait pas ? :ange: Citer
Erwan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 ben en haut dans un post tu as mis 9800 c'est pour sa ;) Citer
Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 euhhhhhhhhhhh relis bien, j'ai conseillé une 9800 mais j'ai une 9700 pro (ben vi j'ai acheté ma dernière bécane y'à 3 mois... déjà ! :D Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 pour le prix de toute facon t mieu avec la 9700 pro... Citer
Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 pour le prix de toute facon t mieu avec la 9700 pro... Peut-être, mais la question ne se poser pas à "l'époque", et de plus je l'ai acheté "d'occass" pour 300 € avec le zalmn heatpipe...alors !!! J'étais et je reste un homme H E U R E U X ;) ;) Et vive ebay par la même occass :lol: Citer
Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 pour le prix de toute facon t mieu avec la 9700 pro... Peut-être, mais la question ne se posait même pas à "l'époque", et de plus je l'ai acheté "d'occass" pour 300 € avec le zalman heatpipe...alors !!! J'étais et je reste un homme H E U R E U X ;) ;) Et vive ebay par la même occass :lol: Citer
Blindwish Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 cool... ouipe vive ebay mon frere a commander un ATI 9800 pour 250$US donc 210 euro :lol: Citer
Messages recommandés