Undertaker Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 vi vos logiciel et vos parametre standard.... kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 409 outpost 2.0 pro spybot setd 1.2 spywareblaster le tout a jour bien evidement.... reglage standard securite eleve partout,cookies interdit... antivirus en ligne secuser.com et panda 1 fois semaine et vous??? Citer
David.G Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 tout ça coke :eek: alors moi > zone alarm, pas a jour et panda antivrus, pas a jour non plus... :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 :D je fait pas mal d achat en ligne donc vala,histoire d etre tranquille ;) Citer
SoulRipper Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 norton Antivirus Corporate v8.1 / Windows & Internet Cleaner Pro v2.05 / Pestpatrol Corporate v4.x / Firewall intégré à Windows Le tout à jour + formatage environ tous les 15 jours, très efficace :D :biere: Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 norton Antivirus Corporate v8.1 / Windows & Internet Cleaner Pro v2.05 / Pestpatrol Corporate v4.x / Firewall intégré à Windows Le tout à jour + formatage environ tous les 15 jours, très efficace :D :biere: le firewall intégré à windows , tu peux le désactiver... :D Citer
GENIUS(LE) Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Symantec client sécurity CheckPoint Firewall 4.1 spy sweeper Mozilla thunderbird et Mozilla firebird et Un proxy sur les sites sensibles et 1 fichier HOSt modifié pour les pubs (on n'est jamais trop prudent) Avant j'avais Netfilter avec debian mais j'ai enlevé cause trop de logs Sinon rien ne vaut un bon routeur firewall avec NAT intégré Sinon C pas mal coke 15 ce que tu as mis en place et outpost est vraiment très bien . NB : ça sert à rien un firewall si mal configuré > https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Citer
Jakez Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 bonjour, outpost + firewall du routeur, antivirus kit pro 12, opera pour les pop up, mailwasher pour les spam et mail indesirables. a+ Citer
Moustique Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bonne idée ce topic. :)2 Bon alors voila comment je vois la sécurité de mes PC - XP Anti-Spy - Tweak UI - McAfee Viruscan 7 (régulièrement tenu à jour, au moins 2x/semaine) - Pas de firewall software (à mon avis plus néfaste qu'utile) mais un firewall hardware sur le routeur ADSL. - AD-Aware (régulièrement tenu à jour) - Popup Stopper - Cokkie Manager - Suppression totale et définitive de Windows Media Player et remplacement par Media Player Classic - Surveillance très sévère des programmes résidents et désactivation quasi systématique de ceux-ci (via msconfig). - Dans les paramètres de IE, désactivation de "installation à la demande". - Dans IE, répondre systématiquement "non" à toute demande d'installation de plugin. La bonne protection offerte par Viruscan me permet d'utiliser sans risque Outlook Express. PS : Cookie Manager est un petit freeware qui permet de gérer automatiquement les cookies. On détermine quels sont ceux qui sont permis et quels sont ceux qui doivent être effacés, ensuite on choisi un nettoyage automatique à chaque démarrage. Les cookies sont classés dans 3 catégories : les autorisés, les interdits et ceux sur lesquels on ne s'est pas encore prononcé. Simple, gratuit et efficace. On peut le trouver sur : http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/index.shtml Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Virus scan 7 a jour ad aware a jour spy bot a jour xp anti spy system mechanic reg cleaner nettoyeurs windows plus de firewall la,et j'accepte tous les cookies Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 outpost norton antivirus 2002 (à jour de temps en temps...) Ad aware ( de temps en temps aussi) System mechanic ( de temps en temps aussi) Mozilla thunderbird et Mozilla firebird :biere: Citer
koalakems Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 norton antivirus 2002 mis à jour norton internet security mis à jour xp anti spy interdiction à media player de se connecter (via le firewall) ad aware 6 mis à jour n'accepte que les cookies indispensables :biere: Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ben sur xp sur certain site tu as des probleme si tu n'accepte pas tous les cookies ;) Citer
koalakems Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 tu parles de windows update :lol: :D Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 non,plein de sites,on ne peut pas se logguer par exemple,vossey avait se problemes,j'ai eu se probleme avec beaucoup de sites flashpoint aussi,et celui de rp1700 http://www.pt2sims.fr.st Citer
starjoin Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Ad Aware Routeur NAT + firewall norton antivirus 2002 qui fait une recherche une fois par semaine sur les trois pc ;) Avec sa, je me suis quand même pris deux fois bug bear :( Citer
laegaemick Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 :) mcafee virusscan 7 spybot mailwasher sygate personnal firewall reg cleaner 3 ans connecté et aucune merde n'est arrivé dans mon ordi :D Citer
CED Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Pfff!!!! Vous avez des secret defense a proteger ou quoi???? :eek: Mais quelle parano a deux balle!!!! :roll: Chez moi: RIEN!!!!!! Et jamais une merde, suffit de savoir ou on met les pieds et ce que l'on fait.... un routeur et basta! :cool: Citer
Moustique Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Pfff!!!! Vous avez des secret defense a proteger ou quoi???? :eek: Mais quelle parano a deux balle!!!! :roll: Chez moi: RIEN!!!!!! Et jamais une merde, suffit de savoir ou on met les pieds et ce que l'on fait.... un routeur et basta! :cool: Vraiment rien ? :eek: :eek: :eek: Même pas un antivirus ? :??: :eek: :??: :eek: :??: Citer
Richard Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Pas grand chose non plus, mais je ne dirais rien. Ah! si! une chose : le maillon faible d'un PC, ce n'est pas le soft, ni le hard. Non, le maillon faible, c'est l'utilisateur et sa grande gueule... :D Citer
d@m@u Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 rien du tout que dal je m'en fou completement je pense plus serieusement, que ca ne me sert a rien[/i] Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ben moi c'est le minimum et le reste pour nettoyer parce que system mechanic reg cleaner le defragmenteur et ad aware ;) mais bon,inconscient si p2p ou autres Citer
CED Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 inconscient pourquoi??? Mon PC ne contient rien d'important, mon IP change tous les jours, a partir de là.... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 parle pas de firewall,sa je m'en fout aussi,enfin non je desactive celui de windows :D je parle d'antivirus,j'ai eu beaucoup de fichiers velrole Citer
starjoin Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Pour moi la plus grande menace d'internet c'est les virus... Le reste je m'en fou... Citer
Messages recommandés