beubeuh Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 tout à fait d'accord. seuls les virus peuvent vraiment être dangeureux tant que t'as pas une ip fixe. un petit antivirus basique suffit amplement si une conduite élémentaire de prudence est suivie. par contre, sans être vraiment de la sécurité, un petit coup de ad aware peut être bien utile pour virer quelques méchant spyware qui te pourrissent ton surfs à grands coups de popup Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Puis meme avec un ip fixe,le risque est un peu plus grand mais faut pas tourner a la paranoia non plus,les gens s'en foutent que tu es une ip fixe Citer
ddc Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 moi je possede: norton anti virus 2002 ( mise a jours souvent) norton internet 2002 (mis a jours) adaware (mis a jours) spybot-search&destroy (enleve les mouchard de windows que adaware ne trouve pas mis a jours) voila ;-) Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Salut Ma protection : norton Internet Security 2003 a jour (firewall+antivirus) @+ Citer
Moustique Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 a quoi sert un routeur :??: Principalement à partager un accès internet ADSL entre plusieurs PC. Mais ça sert aussi de firewall, de hub pour le réseau et ça décharge l'ordinateur de la gestion du modem ADSL et de la liaison. Avec un routeur, tous les PC d'un (petit) réseau peuvent accéder à l'internet (même simultanément) et avec un seul abonnement. Et pas besoin qu'un PC soit allumé en permanence pour gérer la connexion. Citer
genesis Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Y’a rien à dire c ça ........ :) Pour moi en plus ça fait disparaître les files entre les pc et le routeur, pour les lan entre pote c top :cool: Citer
Messages recommandés