SEB Posté(e) 10 août 2005 Auteur Posté(e) 10 août 2005 le cap des 31 millions vient d'etre franchi :o (dans l'indifférence général :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bravo :applaudir2: au fait, t as mis les chiffres a jour sur la page d acceuil au niveau presentation de BH? :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Non par contre il m'y a rajouté et comme dirait coluche "j'en suis très content", spam, pubs, mails, qui commencent doucement, la popularité qui commence à prendre :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Non par contre il m'y a rajouté et comme dirait coluche "j'en suis très content", spam, pubs, mails, qui commencent doucement, la popularité qui commence à prendre :o 243839[/snapback] serieux? Non, pas sur le fait qu il t ai rajouté :frenchy: mais sur les spams supplémentaires? Citer
Axtrane Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Serieusement oui, je sais pas de quand je suis rajouté sur la page mais j'en suis a un spam par jour pour le moment, ca laisse présager pour l'avenir, peut etre faudrait il "coder" les mails, genre axtrane[at]perlinpinpin.com meme si il y a toujours une palette de pas doués qui taperont tel quel...... Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 oui, les perlinpinpins :frenchy: pas cool pour tes mails, mais c est la ranson du succés :frenchy: Citer
Messages recommandés