Erwan Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 c'est du asus bas prix ;) tu peut avoir du bon donc Citer
beubeuh Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 on en a parlé il n'y a pas très longtemps. il parait que ces cartes seraient des asus, donc, tout bon Citer
CED Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 ASROCK, c'est la amrque budget de Assus... A ces prix la autant prense une Elite... Je te conseillerai plutot de mettre tout ce que tu peux dans la carte mere et d'acheter une pauvre TNT2 a 200 balles ou de te la faire preter en attendant mieux dans un mois et demi. La solution Chip graphique embarquée est trop chere a mon gout, surtout pour ne pas l'utiliser par la suite. Donc oriente toi vers uneA78NX ou NF7 (celle la pour moi) avec une TNT2, et dans un mois achete une bonne CG, et ca boostera bien! Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 oui mais peut etre non teste,et moins bonne garantie Citer
CED Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 :??: Moins bonne garantie??? Tout materiel est garantie un an ... Je vois pas ou est le pbm..... Citer
koalakems Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 oriente toi vers uneA78NX ou NF7 (celle la pour moi) avec une TNT2, et dans un mois achete une bonne CG, et ca boostera bien! c'est ce que j'ai suggéré aussi en premiere page et ça me parait etre le meilleur choix meme la tnt 2 aussi :D Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 :??: Moins bonne garantie??? Tout materiel est garantie un an ... Je vois pas ou est le pbm..... j'ai dit peut etre,ben ils change moins facilement par exemple Citer
Eagleib Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 elle est mieux la assus a7n8x ou la abit nf7 ?? qu'elle est la diff ?, Citer
Messages recommandés