koalakems Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 moi ça serait 1-hp 2-canon et le restre pas la peine :D Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 oui pareille,pas la peine,mais lexmark au dessus de epson Citer
Frog007 Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Hé, hé !!!! J'ai pas pu faire le test... Le serveur est en croix ! :( Mais bon je viens d'apprendre que j'avais acheté de la merde avec epson :D Comparer les marques sur un test sur une catégorie d'imprimante me semble un peu osé... Quand on me parle de la qualité "photo" avec une imprimante à moins de 100 euros excusez, j'ai des doutes... Alors oui peut etre que dans cette catégorie epson n'en sort pas grandi, mais ca ne veut pas dire que "EPSON" soit à jeté !!! Enfin bon moi je suis trés content de ma 2100, que ce soit en photo, sur cd, ou sur simple papier 80 gr.... Seul défaut le prix !!! Ben tiens j'en suis tellemment content que je la rajoute dans ma signature :biere: Citer
Messages recommandés