Cyn Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bonsoir à tous, J'aurais voulu avoir quelques explications au sujet de ces 2 logiciels. J'ai installé PC alert 4 pour surveiller la temp. CPU qui me semblait un peu élevée ( 54 ° au repos ) et j'ai activé Cooler XP en naviguant dans la fenêtre de PC Alert et là... surprise du siècle ( enfin pour moi ... ) 10 minutes plus tard temp. CPU = 43° ??? Y fais quoi ce cooler XP ? y gonfle les joues et y souffle fort ou quoi ? Ah oui au fait j'ai une MSI KT3 Ultra et un XP 1700+ ( oui, oui... arrêtez de rigoler, Merci :P ) A bons conseilleurs... :coucou: Citer
Erwan Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 je pense qui bride le processeur a une certaines charge,le permettant de se "reposer",de refroidir Citer
koalakems Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 cooler xp = refoidisseur d'xp (traduction) :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 option qui met au repos les instruction inactive de ton cpr.... Citer
koalakems Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 j'ai aussi une carte msi et je viens de tester ce petit Coolerxp et ma grande surprise apres 15mn ma temp proc passe de 60°c à 51 Sympa :cool: Citer
Messages recommandés