websteph Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour , voila mon prob .J'ai telechargé "par hasard" deux fichiers img que je voudrais bien graver ;maintenant que je l'ai aient ! J'ai donc telechargé clone cd (version d'evaluation),mais le logiciel ne reconnais pas mes deux fichiers . Komment faire pour graver ces deux fichiers ? Help pls !!!!! Citer
beubeuh Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 le fichier img n'est qu'une partie de l'image. il faut lui ajouter les fichier *.sub et *.ccd pour que ton image soient fonctionnelle. dans l'état, clone ne peut graver ton image. Citer
websteph Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 Bon d'accord pas de probleme ! Sauf que je sais pas comment ou fait pour ajouter les fichiers .sub et .ccd dont tu parles ? Desespoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
beubeuh Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 faut que tu te procure par la même voie les fichiers sub et ccd Citer
SEB Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Essayes de les monter avec Virtual CloneDrive (fourni avec clonecd 4) Citer
websteph Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 C'est ce que je suis en train de faire :o) Mais ensuite ??????????????????? Citer
websteph Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 Seb que veux tu dire par "monter" ? Citer
laegaemick Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 :D apres que tu ai telechargé PAR HAZARD le .sub et le .ccd tu met le .img .sub .ccd dans un meme dossier et tu lance clone cd indique lui le chemin de ton dossier et il verra ton .ccd , ensuite tu graves Citer
websteph Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 CA MARCHHHHHHHHHHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre aide si precieuse ! :cool: Citer
Messages recommandés