starjoin Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Vous vous souvenez de la chanson que tout le monde chantais pendant les vacances? D'accord d'accord, mon intro était pourrie... J'arrête là ;) Juste pour vous faire un petit coucou avant de partie pendant 2 semaines en vacance, vala @++++ tout le monde ;) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Bonne vacances :biere: non,me souviens pas,tu n'a pas un meilleur exemple? :biere: Citer
SEB Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Perso je suis en congés à partir de ce soir pendant 2 semaines :coolspot: Par contre, je vais nulle part ... :( :triste: Si vous avez une villa au bord de la mer inutilisée ca m'interesse :roll: :D Citer
David.G Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonne vacances starjoin et reviens viteeee (a ce moment c'est moi qui serai en vacances :D ) sinon par pas tout de suite, y a une petite question qui t'attend dans le topic sur les téléphones portables ;-) Citer
starjoin Posté(e) 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) 31 juillet 2003 sinon par pas tout de suite Je pars demain 14h lol Citer
Blindwish Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonne vaccance et profite sen pour moi.... pcq j'en est pas :enerve: :nerveux: :enerve: mais bon des études sa se payent. Citer
benoit Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 bonnes vacances :biere: moi,c'est dans un mois pour 31 jours en total :petard: par contre je sortirai pas(comme seb)mais la difference c'est que j'ai deja tout ce qu'il faut(plage ,soleil,nature luxuriante)a porte de la main.si un jour je chope un numerique pas cher et de tres bonnes qualite,je vous balancerai des photos des coins paisibles de mon ile,quand dites vous? :D Citer
Blindwish Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 pendant que tu enverra de superbe photo moi je pourais bein vous envoyer de la neige :lol: Citer
koalakems Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 bonne vacances à tous ceux qui ont en , moi je suis en stage donc pas de vacances :( Citer
Blindwish Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 c'est le meme choses pour moi koalakems :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
genesis Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 Moi LUNDI en Espagne :) :) :) :) Les filles en bikini, la plage, les fêtes :youpi: Que du travail en perspective :voila: Citer
Messages recommandés