Frog007 Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 C'est normal du moins si tu as fait une erreur le picot "manquant" sur la cm est le 3eme en "bas" a "gauche" (Pour situer le bas, le détrompeur s'y trouve :) ) Pour resituer : ta pile bios est en "haut" et ton chipset via vt8235 est lui, à "gauche", les picots pour le speaker sont en "bas" (je suis pret pour un radio guidage cibiste moi....) Entre parenthèses c'est vraiment une mini carte :) (3ports pci) Pour le lecteur de disquette ca se complique, effectivemment certains fabriquants en enlevent un ou... pas ! donc.... Je te confirmes mon diagnostique... (tout en sachant qu'à mon grand regret je ne suis pas infaillible ;) ) Citer
kurt cobain Posté(e) 9 août 2003 Auteur Posté(e) 9 août 2003 http://bluehardware.online.fr/upload/images/k7vm2.jpg merci Frog007 :) c'est vrai que elle est petite desolé mai j'ait voulu dire a gauche pour les pico sur la CM et le lecteur diquette :roll: le pico manquan sur la cm c'est bien normal puisque elle n'y est pas sur la photo du constructeur je ne voi pas pourquoi ca ne marche toujour pas je vai faire des teste sur un autre pc je vou tien au couran :biere: Citer
Sambott Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Je suis aussi d'avis que ta nappe est pas dans le bon sens. sur les nappes plates la torsade est du coté lecteur ET il y a QUATRE possibilités de branchements... :D cela m'est déja arrivée et pas qu'une fois lol :P Citer
Messages recommandés