David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Seb>>>>>> pourquoi le lien > "voir les nouveaux posts" a t il disparu? :??: :D Citer
SEB Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 et pourquoi l'orangina rouge est si méchant ? PASKE !!!!!!! :D :lol: Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 merçi pour ta réponse, constructive, recherchée et surtout serieuse :biere: :yais: (ce petit lien est quand même pratique...) :o Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Hier j'ai voulu "alléger" le forum .. Je me suis dit : tiens je vais utiliser la fonction délestage de posts qui est fourni dans la console d'admin de phpBB. Il me demande un nombre de jours : je mets au pif : 8 Et Vlan ! le script nettoye le forum en ne laissant que les posts postés il y a huit jours :eek: :roll: J'avoue que sur ce coup là j'ai merdé :hum: Mais bon ... ca va j'avais un backup de l'apres midi même Ouf !!!! :D Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Maintenant je touche plus a rien. Tant pis si la base est grosse :hum: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut Pis chez moi le site aussi etait HS (en tout cas a midnight c'etait toujours HS) @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Salut SEB tu fait un carnage la arrete j'arrive je clique sur mon sujet (9700) il me dit qu'il existe pas je retourne sur la page d'avant il a disparu :lol: @+ Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 La section Matériel a serieusement morflé :hum: Les posts sont pourtant présent dans la bas mais inacessibles via le forum ... Bizar Citer
SEB Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 ben non les posts sont toujours là mais pas accessibles :hum: :voila: Je vais essayer de corriger ça :) tous aux abris :D Citer
Messages recommandés