genesis Posté(e) 1 août 2003 Posté(e) 1 août 2003 J’ai l’intention d’acheter le Thermaltake Aquarius II pour remplacer mon volcano 9 à cause bruit :nerveux: je vous demande ce que vous en pensez, soyez constructif je sais qu’il y a beaucoup mieux mais aussi beaucoup plus chère, je ne suis pas un fou furieux de l’overcloking juste curieux. La pompe va être changée si besoin à cause de son faible débit (selon les résultats obtenus sur ma config) :respect: Citer
genesis Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 :triste: Personne ? Même pas une opinion rien ………….. :( Citer
fallken Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 si c pour le silence c bon rien a toucher mais si c pour o/c c un mauvais investissement mais comme tu o/c pas :yais: Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 pas mieux que fallken...pour une centaine d €.....util normale pourquoi pas mais chaud qd meme... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut Il a le meme ventilo que le V9 donc niveau silence tu gagne rien :lol: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 ben en fait je suis bien content de mon ventillo a 13€ je n ias que 5 deg d ecrat avec le meilleur kit alors bon pour une diff de 100 340€ y a pas foto :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 oui,mais je pense que les oc fait maison sont meilleur,sinon,comme il le disent economiser pour un boitier waterchill :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Pareil que Falken le dossier sur Hardware.fr est bien fait. Sinon tu est vraiment de passer en watercooling. Perso je pense qu'avec un radiateur entièrement en cuivre genre SLK et un bon Papst dessus ça doit offrir un bon rapport refroidissement/bruit/prix. Citer
Messages recommandés