d@m@u Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 klk'1 connai ce jeux? il est terrible et les sensation de vitesse sont au rdv :biere: Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Salut Oui je l'ai pas mal c vrai mais niveau graphismes ils auraient pu faire mieux sinon bien fun comme jeu de course @+ Citer
d@m@u Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 je trouve le nivo graphique deja terrible je c po en koi c pas bien Citer
bigboy666 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 En multijoueurs online il est vraiment très fun! :) La seule chose qui m'énerve un peu, ne tiens pas au jeu lui-même, mais au joueurs: 9 x sur 10, ils déconnectent quand ils ne sont pas bien classés! Ce qui fait que tu lances un serveur avec 8 personnes et tu termines à 2 ou 3! :nerveux: Enfin bon c'est pas toujours le cas: il m'est arrivé de relancer jusqu'à 10 x une course avec les même joueurs car on s'entendait bien ensembles! ;) Citer
Erwan Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 oui bon jeux,le solo est bien et le multi pas mal mais le menu est peu pratique Citer
Messages recommandés