BRXINDEXD_C3 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Voici ma config: a7n8x deluxe, xp pro,creative 5300, power dvd 4 Si quelqu un pouvait me dire why mon enceinte central n emet pas de son?? pb de branchement ?, de configuration logicielle? faut il etre en analogique ou numerique? si quelqu un pouvait me dire configurer tout ce bazar :enerve: ca m aiderait bcq.... :P Citer
KaMiKaSe Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Pas de son sur le HP central... mais avec koi comme logiciel??? Avec winamp ou pour écouter de la musique je pense que c normal (moi ca me fait ca aussi), par contre dans un film DVD ce devrait marcher. Citer
golgoth76 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Apparemment les 5300 n'ont pas d'entrée numérique, non ? Tu as bien trois connecteurs jack (avants, arrières, centrale+caisson de basse) ? Dans le panneau de configuration nforce tu dois sélectionner analogique. Dans configuration audio de Power DVD tu mets sortie 6 HP, pis après tu peux tester différents réglages dans options avancées. Citer
BRXINDEXD_C3 Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 Oui je suis bien d accord qu ac winamp il n y ait que 4 hp qui marche (et encore pourquoi je pourrrais pas avoir 5 hp ac le meme son?) mais meme les dvd il ne me prend que 4 hp :nerveux: En configurant le nforce si je suis en 6 hp et sortie analogique je n ai pas de hp central, si j active le codage dolby surround le hp central marche mais les sons arrieres passe sur les hp avant :roll: j y comprends rien.Faut il activer le codage dolby surround? g effectivement 3 jack de sortie (vert orange noir) SI QUELQU UN SAIT OU LES BRANCHER SUR UNA A7N8X DELUXE QU IL ME FASSE SIGNE :P CA SERAIT BIEN COOL... Thanks Citer
BRXINDEXD_C3 Posté(e) 2 août 2003 Auteur Posté(e) 2 août 2003 Au fait mon power dvd 4 ne prend que 2 HP ou spidiff perso je ne peux pas choisir 6 HP!! ;-) why?? Citer
Undertaker Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 non disponible ds les version basic de pwdvd 4 il faut une version 6 channel edition.... Citer
Chriskiller06500 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Salut Ben figure toi que moi aussi g eu le meme problème avant d'installer ma sound blaster audigy j'utilisais le nforce 2 5.1 et je n'avais pas de son sur la sortie centrale pourtant bien branchée (sortie orange) g pas trouvé d'explication en tout cas avec ma sound blaster audigy ça marche maintenant mon kit c le altec 251 avec les 3 sorties jacks... Par contre il est vrai que pour la musique tu ne peut avoir les 5 hp mais que 4 hp donc ya pas le centrale @+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Salut Salut Sa a rien d'un probleme c'est un reglage Dolby. Degage le Dolby Digital et met le Dolby Surround sa devrait aller mieux. Pas la peine d'acheter une Audigy pour si peu ! @+ :roll: Sinon si c'est sur du MP3 c'est du 4.1 pas du 5.1. @+ Citer
Messages recommandés