RP1700 Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 ET oui, je croyais pouvoir survivre en 56K mais c'est impossible :lol: Il faut 10 secondes pour afficher chaque page du forum, donc le surf est totalement impossible... Vous me retrouverez donc à la rentrée (et pendant 2-3 jours vers le 19 août), @+ ;) PS : je surveillerai peut être un peu le forum mais pas beaucoup :roll: Citer
Eagleib Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 j'ai js eu l'adsl alors svp :) en + en 56k sa prend pas 10s sa prend cher moi euh 9.99 s non 2s Citer
Undertaker Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 chuis tjrs la moi :D :D :D a bientot rp :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 3 août 2003 Auteur Posté(e) 3 août 2003 mais comme l'avait dig PeG, être habitué à l'ADSL et revenir au 56K c'est beaucoup plus emmerdant que de n'avoir jamais eu l'adsl :( Si jamais quelqu'un veut me dire quelque chose d'important, il peut toujours me contacter sur rp1700'arobase'bh.com (cette boite à lettre commence à être spammée, alors je prends des mesures..., remplacer bh par blue-hardware bien sûr ;) ) Citer
RP1700 Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Mooooooonnnnnnnnn dieu que c'est lent :lol: Bon je fais un petit tour mais comme il faut 50 ans pour charger une page... :D Citer
koalakems Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 t'en rajoute , j'ai longtemps surfé en 56k en optimisant un peu les bases de registres ça tourne nickel , ya que pour les telechargements que c'est pourri ;-) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 C'est clair,pour surfer ça va. à part les sîtes de groupes de musiques ,où il te mettent des intros flash,ou des extraits en musique de fond et puis sur les sîtes genre infographie alors là tu te mets une balle. Comme sur deviantart là c'est 5 minutes par page juste pour avoir les aperçu... :( Sinon cool le 56K quand cela fonctionne bien.Chez Free en 50 h pas de prob. et puis pour 15 euros par mois c'est difficile de faire moins cher. A plus RP :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Salut C'est clair flemmards vas ! :lol: J'ai fait sa pendant 5 ans puis la les 10 jours en Mai sa avait rien d'impossible. @+ Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 oui,quand on est habitue,mais repasse en 56K pour tous le temps Citer
David.G Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Comme sur deviantart là c'est 5 minutes par page juste pour avoir les aperçu... :(C'est surtout que leur site n'est pas du optimisé :nerveux: Va faire un tour sur www.hebus.com, j'ai l'impression qu'ils ont entierement retravaillé le code source, en tout les cas les graphismes sont beaucoup plus lèger, voir inexistant, c'est simple, rapide, lisible, ils ont fait du bon boulot :yais: Citer
Erwan Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 la c'est le minimum en aspect graphique apres c'est du texte :eek: Citer
Messages recommandés